|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : aide config de recup a ameliorer !!! |
Publicité | Posté le 26-08-2009 à 18:24:01 |
Not-Found | En fonction du budget, je commencerais par la CG et si il reste des fond le processeur, la RAM et le DD |
doxy04 | trop cool rapide la réponse !!!
|
doxy04 | c est une 480w va falloir la changer pour le crossfire ,si tu pense que ca vos le coup d exploiter ?
|
doxy04 | je peux voir ca ou?
|
doxy04 |
Requin94 |
--------------- Feed-back |
Not-Found | Normalement sur l'étiquette sur le coté du Pc quand tu l'ouvres Message édité par Not-Found le 26-08-2009 à 18:46:40 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | |
Publicité | Posté le 26-08-2009 à 18:51:01 |
doxy04 | ok pour la carte graphique la memoire 512 c est le max possible ou vaudrai mieux une 1 giga je pense a l optimisation future !! c est peut être inutile |
doxy04 | arf ok je change l alim
|
Requin94 | Hé j'ai une SHAI 550w chez moi
--------------- Feed-back |
Not-Found | 512 c'est suffisant Message édité par Not-Found le 26-08-2009 à 18:57:47 |
doxy04 | toujours dans un soucis d optimisation future la 500w c est suffisant ??? |
Requin94 |
Not-Found | Bah oui et non, mais moi je te conseillerai plus de rechanger de carte graphique dans un ou deux ans |
twistou Les cons, ça ose tout ... | +1 oublie le CF.
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ben nous on sait, et on te dit que non ... |
doxy04 | ok donc fausse bonne idée encore un coup de commerce j aurai du me douter |
Not-Found | Voilà tout, t'as toutes les cartes en main pour upgrader correctement ton Pc maintenant |
doxy04 | et par la suite on avais parler proc ,ram, dd une petite idee de ce que je peut metre,merci Message édité par doxy04 le 26-08-2009 à 19:17:22 |
Not-Found | Eh bien perso je prendrai un Phenom II, 2go de Ram supplémentaire et un DD de plus grandes performances et capacités |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
doxy04 | phenom 2 x2 x3 ou x4 ?
|
doxy04 | la ram c est jouable a 50 euros a prioris je voie ,un conseil sur la marque?
|
doxy04 | arf x4 c est le nombre de coeur je crois ,non?
|
Not-Found | Doxy : oui c'est le nombre de coeur |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
mac gregor ID psn : macgregor62 | dans l'ordre et suivant le budget
|
yokame |
|
Publicité | Posté le |