|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Avis sur une config proposé à Materiel.net |
oscarcanario | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-04-2013 à 09:49:22 |
niklos00 | Il y aussi la RAM 7 à 15j de délais ! |
Crashdent |
|
Crashdent |
|
Space Profil: Maux des rateurs | des enceintes à 15€ j'appelle pas ça de l'entrée de gamme , c'est plus du pourris gamme
--------------- Ma cinémathèque |
oscarcanario | J’ai de casques pour jouer, c’est tout simplement pour écouter un peu de musique de temps en temps…
|
Space Profil: Maux des rateurs | Bien justement si tu écoutes de la zik Message édité par Space le 17-04-2013 à 15:31:36 --------------- Ma cinémathèque |
oscarcanario | On peut pas tout avoir Space!!!
|
niklos00 |
|
Publicité | Posté le 17-04-2013 à 15:46:15 |
Space Profil: Maux des rateurs |
T'es de Marseille toi !
niklos00 | Ba et de la Hifi, c'est pas du 2.0 peut être ^^. |
Space Profil: Maux des rateurs | relis toi
oscarcanario | Bon, je n’arrête pas de réfléchir à cette config, j’essai de trouver l’équilibre pour créer une machine que va tenir plusieurs années…
|
Space Profil: Maux des rateurs | on ne peut pas oc les i5 3570k avec les CM B75 , il te faut par exemple une CM Z77 --------------- Ma cinémathèque |
oscarcanario | Merci Niklos!
|
niklos00 | Je t'en pris ;-). GLHF ! Message édité par niklos00 le 18-04-2013 à 08:50:40 |
oscarcanario | Bonjour tout le monde! |
Crashdent |
|
Space Profil: Maux des rateurs | fiches lui la paix avec ses HPs , il tient absolument à avoir des HPs poorrites --------------- Ma cinémathèque |
oscarcanario | Avec les économies faites en prenant le i5-3470, je peux mettre 20€ de |
Space Profil: Maux des rateurs | Corsair Carbide 200R , Bitfenix Shinobi , Cooler Master Silencio 450 , NZXT Source 210 ,etc. avec une préférence pour le 1er cité... --------------- Ma cinémathèque |
oscarcanario | Salut à tous !
|
niklos00 | Yep ! |
oscarcanario | Yes, sorry!
|
niklos00 | L'important, c'est pas le processeur, c'est la carte mère ^^ (pour la compatibilité). Message édité par niklos00 le 18-04-2013 à 15:57:28 |
oscarcanario | D'accord!
|
niklos00 | Normalement non, c'est plutot adapté l'un à l'autre je pense. A confirmer. |
oscarcanario | Hello,
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | Bonjour
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config gaming nVidia pour 800 euro | Config "gamer" 550euro ? |
Avis-Config | Config gamer 800 euros max |
Avis rapport perf/qualité 7950 vs 660ti | Upgrade de ma config Core 2 Quad |
Avis sur ma config (Gamer ) | |
Plus de sujets relatifs à : Avis sur une config proposé à Materiel.net |