Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1474 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Config sure pour pouvoir jouer aux prochain jeux ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Config sure pour pouvoir jouer aux prochain jeux ??

n°8909264
nooblemagn​ifik
Posté le 24-10-2013 à 11:00:24  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Suite à une année d' économie intense, de privation et de patience inaltérable, ça y est, enfin, je devrai avoir les fonds suffisant pour une uc plutôt performante, mais DAMNED !! Moi qui croyait m' y connaitre un petit peu.. quelle ne fut pas mon erreur, à tel point que depuis hier soir je commence à regarder certains Alienware, predator et autres pc prêt à l' emploi pour pouvoir jouer, mais j' ai franchement peur de claquer 2000 balles dans une petite tête d' Alien qui se fendra bien la poire quand mon compte sera débité.. Mes questions :
 
1° Alienware et autres ...pensable ou impensable ?  (très couteux pour un matos pas si incroyable non ?)
 
2°   a. En prenant la config si dessous comme base avec un budget de 1900Eurs selon vous quel serait les composants à enlever, à ajouter, voir à échanger    pour un système complètement cohérent ? (chose dont je doute pour les Alienware et autres)
     
      b. Suis je sur de pouvoir accepter les futurs jeux (sortant également sur les nouvelles générations de consoles ) ou je devrai encore le booster un peu ?
       
      c. Refroidissement liquide nécessaire ou pas ?
 
      d. La tour ????  (j ai vus une Cooler Master HAF XM)
 
 
!!!! Tous les commentaires seront bons à prendre !!! ne pas hésiter si vous voyez une aberration , je préfère   avoir l' air con que me planter dans mon achat svp.
 
Configuration :  
 
 
Intel i7-4770K ou Intel Core i7 2600K ?
 
16Go ( 2x 8Go )  PC12800 1600 Mhz  
 
Carte mère Gigabyte Z87X-UD3H  
 
Carte graphique Gigabyte GTX 780
 
SSD 250/256Go - 2.5 pouces - SATA III
 
Disque dur Seagate Barracuda 2000Go
 
Alimentation Corsair CX Bronze modulaire 600 Watt
 
*Moniteur pas encore acheter (je ferai selon la config finale pour être sur de bien exploiter le système comme il faut)  
 
 
En vous remerciant d' avance pour votre sincérité allez y lâchez vous !!   :D  :D  
 
 
 
 
 
 
 
 
   
 

mood
Publicité
Posté le 24-10-2013 à 11:00:24  profilanswer
 

n°8911740
nas-13
Posté le 25-10-2013 à 23:12:53  profilanswer
 

Déjà premier conseil, si tu a autant d'argent a claquer dans un ordi, ne néglige pas clavier souris casque écran.  
 
Deuxièmement, à ce prix la, prend toi un beau boitier même si tu dois y mêttre le prix genre 150 200. ( graphite , nzxt , )
 
Troisièmement, je ne c'est pas ce qui te motives, sache qu'avec un pc a 1000euros on peut s'amuse tout autant.


---------------
I7 860 @3.4ghz /gt630 / 4Gbdr3

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Config sure pour pouvoir jouer aux prochain jeux ??

 

Sujets relatifs
Avis sur config PC +/- 1500€Avis sur config gamer petit budjet
Config pour 700 eurosClé usb pour pouvoir booter dessus afin d'installer windows XP
Pour jouer, i3 ou i5 ?Nouvelle config orientée CAO (Solidworks) - 750€ de budget
Config Gamer pour un amis des avis ?Upgrade de Config
Jouer sur écran 32 pouces 
Plus de sujets relatifs à : Config sure pour pouvoir jouer aux prochain jeux ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR