Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1869 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Config PC Portable haut de gamme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Config PC Portable haut de gamme

n°7479683
ROFLMAOZED​ONG
Posté le 26-06-2010 à 20:52:57  profilanswer
 

Bonjour
 
Je dois faire un choix, je cherche à acheter un PC portable haut de gamme, aux alentours de 1600/1700 euro. Je cherche surtout un PC rapide et réactif, adapté au multi-tâche massif (pleins d'applis de graphisme + des dizaines de fenêtres firefox + jeux...) et au multimédia. Quelque chose dans ce genre : http://www.ldlc.com/fiche/PB00098099.html mais avec un disque dur de 7200 tours. Si par hasard il en existait à ce prix avec écran 3D Full HD (j'en doute) ça m'intéresserait beaucoup. Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 26-06-2010 à 20:52:57  profilanswer
 

n°7479702
gif
Posté le 26-06-2010 à 21:17:56  profilanswer
 

Salut,  
 
Je doute que tu sois dans la bonne section.  
Mais pour ton budget, le best c'est l'asus G73 JH. Ta même le droit a une xbox arcade pour 20€ :)
http://www.materiel.net/ctl/PC_Por [...] _jeux.html
 


---------------
Feed-Back / Mon Portfolio : www.henryfrederic.com
n°7479706
ROFLMAOZED​ONG
Posté le 26-06-2010 à 21:24:06  profilanswer
 

Autant pour moi, j'ai pas vu le forum PC portable. Enfait j'ai oublié de le préciser mais j'en cherche un avec une carte Nvidia pour la 3D. Existe-il un équivalent avec une Nvidia ?

n°7479714
madpo
lève toi et marche
Posté le 26-06-2010 à 21:36:19  profilanswer
 

ROFLMAOZEDONG a écrit :

Autant pour moi, j'ai pas vu le forum PC portable. Enfait j'ai oublié de le préciser mais j'en cherche un avec une carte Nvidia pour la 3D. Existe-il un équivalent avec une Nvidia ?


 
salut
 
ce n'est pas vraiment un equivalent ... mais tu as le g51j chez asus
 
sinon tu as 2 choix attendre que les portables embarquant les gtx4x0 sorte ...  ou alors te diriger vers un portable clevo ... mais c'est cher payer pour du custom :o


---------------
"La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Config PC Portable haut de gamme

 

Sujets relatifs
PC assemblés et problèmes de démarrageNouvelle config: raid 0 ou 2 HD séparés
Plantages aléatoires Win XP sur config fonctionnelle 2ans et demi !!Assembleur PC : Ce site ?
PC ne démarre pas après changement carte mèreAvis config
[500euros] Avis config ;)Conseil config gaming micro-atx
Pc qui s'éteint tout seul sur certain jeunouvelle config qui se lance pas.Problème d'ALIM?
Plus de sujets relatifs à : Config PC Portable haut de gamme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR