Salut les gens,
Je me tourne vers vous car il faut que je change de PC. Sauf que la dernière fois que j'ai suivi les évolutions hardware, la GeForce 2 allait sortir et était annoncée comme une bête de course, et avec 64 Mo de RAM on était le roi du monde
Depuis j'ai tourné avec des PC pas chers achetés montés ici ou là, ce qui convenait très bien à une utilisation net/bureautique. Seulement voilà, à l'époque j'avais renoncé à tout jeu pc puisqu'après Planescape : Torment, plus rien ne pourrait être à la hauteur, et là y'a SW : The old republic qui sort dans 6 mois. Et il sera mien.
Je cherche donc une petite config évolutive, me permettant de jouer à 2-3 jeux (The Witcher - qui a 3 ans donc ça ne posera pas de problème - et le prochain SW, qui a été annoncé compatible avec des petites config mais ça reste un MMO). Que les jeux ne tournent pas avec une super résolution, ou avec what mille détails, je m'en fous, tant que ça tourne (bref je me cogne des graphismes hyper top). Pour le reste, bureautique/internet.
Là où ça se corse, c'est que hors accessoires et écran, j'ai un budget de 350€ environ. Est-ce que ça vous semble jouable ? Vers quoi m'orienter ?