| |||||
| Auteur | Sujet : Config jeu qu'en pensez vous ? |
|---|---|
bouyoulille | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-04-2009 à 20:04:27 ![]() ![]() |
banana111 | normal, il faut que tu choisise t'es composant un par un.
|
rafifalu Raclette inside ! | dans le champ de recherche, tu tapes montage et ensuite installation système (l'accent est important) |
banana111 | le montage a rajouter dans ton panier ce situe dans :
|
bouyoulille | Ok merci pour tout j'ouvre un nouveau topic avec ma nouvelle config.
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2009 à 23:07:14 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-04-2009 à 23:09:27 |
Aarkann http://www.framasoft.net/ | la ram est bien cher, on en trouve à 65€ !
Message édité par Aarkann le 26-04-2009 à 10:27:37 --------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
gehef |
|
Publicité | Posté le 25-04-2009 à 21:07:40 ![]() ![]() |
kakal33 | prends vista 64 bit pour pouvoir utiliser tes 4 Go de RAM
|
bouyoulille | Proposez moi des configs svp |
banjok73 Jawa's Spirit | Juste pour faire avancer ta réflexion, voilà ce que je ferai avec un budget bien moindre mais des performances sympas :
Message cité 1 fois Message édité par banjok73 le 25-04-2009 à 22:02:31 --------------- Cooler Master ATCS 840 / Corsair HX620 / MSI B450 Gaming plus / Ryzen 5 2600 / Noctua NH-U12P / 2 x 8 Go Corsair Vengeance LPX C15 / MSI radeon RX 570 8 Go / 512 Go Samsung 970 Pro M.2 2280 /Samsung 500Go, WD 1 To / WD 4 To |
Slash' :] |
|
twistou Les cons, ça ose tout ... |
jjacques529 ®®® | Tant qu'à faire autant te prendre un SSD au lieu du Raptor 150. |
bouyoulille |
|
bouyoulille | Un disque dur ssd pour le systeme c'est bien ?
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Non, tu n'as ni besoin d'un Velo, ni d'un SSD.
|
bouyoulille | Oui tout à fait |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ok, alors regarde la config i7+3D que j'ai proposé ici, elle n'est que 100€ au dessus de ton budget, mais en tunant un peu, par exemple en enlevant le vertex, ca sera moins cher et bien plus "gamer" ...
|
bouyoulille |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Aucune, je dis celà au pif ... |
littleone In 64 bits we trust |
|
bouyoulille |
|
nekromonkizz | c'est trois boitier différents.
|
|
bouyoulille |
bouyoulille | trois !!! oups
|
bouyoulille | Lequels de trois vous prendriez en premier choix ?
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Difficile à dire entre le P182 et le Lian Li. |
nekromonkizz | le lian-li pour ma part. une réputation qui n'est plus à faire, de la qualité et un esthétisme qui me plait. |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Le Vertex est un peu too much non ? Un Caviar Blue 640 suffit, mais bon, c'est toi qui voit ce que repésente 2000€ pour toi ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |