|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config PC Gamer |
Publicité | Posté le 07-07-2016 à 15:20:00 |
Ys ex UL | Salut,
|
imperatorsnake I love hardware ! | Désolé j'ai fais une erreur de frappe je n'avais pas fini de posté le commentaire :-)
|
imperatorsnake I love hardware ! | Mais sinon je n'ai pas besoin de mettre la window sur la tour car cela ne sert a rien mais je comprend pas se que tu veux dire . |
trex22 Oh yeah baby! |
--------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
trex22 Oh yeah baby! | Les deux sont très performants mais en général (pour du jeu vidéo), on préfère coupler un CPU milieu de gamme avec un GPU haut de gamme plutôt que l'inverse. Pour la CG, disons qu'une GTX 970 neuve n'est plus très intéressante entre 250/300eur. Il vaut mieux attendre la GTX 1060 ou une RX 480 custom Un dernier détail, cette config sera sous-exploitée avec l'écran que tu as choisi: un 20" plafonnant à 1366*768 Pour 1419eur sans OS/clavier/souris/tapis, voici une proposition : https://www.topachat.com/pages/conf [...] iNThBXo%3D Message édité par trex22 le 08-07-2016 à 08:02:11 --------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
imperatorsnake I love hardware ! | Juste une question je peux joué en ultra à tous les jeux qui sont sortis en ce moment ? |
Publicité | Posté le 07-07-2016 à 16:52:09 |
imperatorsnake I love hardware ! | Oui mais sur arma 3, ark je joue en ultra ? 60 FPS? |
imperatorsnake I love hardware ! | Et c'est quoi la différence entre W 8.1 pro ou l'autre ?
|
imperatorsnake I love hardware ! | Et aussi la tour, elle sert juste pour l’esthétisme ?
|
imperatorsnake I love hardware ! | Ca veux dire quoi l'overclocking de l'CPU et l'OS ? Désolé je suis un débutant
|
imperatorsnake I love hardware ! | Et aussi je peux réutilisé la clé d'activation du système d'exploitation ?
|
imperatorsnake I love hardware ! | I y a quelqu'un ???? |
voodoospirit | FRACTAL DESIGN Define R5 black, window " le boitier, chacun sa préférence"
Message cité 1 fois Message édité par voodoospirit le 07-07-2016 à 18:36:31 |
MRP41FF3R *-* |
|
trex22 Oh yeah baby! |
--------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
trex22 Oh yeah baby! | https://www.topachat.com/pages/conf [...] 2BHiSbU%3D --------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
imperatorsnake I love hardware ! | Est-ce que c'est possible au lieu de mettre l'I3 je mes une I5 ?
|
trex22 Oh yeah baby! | Si tu changes de boîtier, un i5 devrait pouvoir rentrer dans le budget --------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
imperatorsnake I love hardware ! | En changeant le boitier mais en mettant un Intel Core i5-6500 (3.2 GHz)
|
imperatorsnake I love hardware ! | Et cela va aussi si je change la mémoire je mes un DDR4 G.Skill Ripjaws V, Rouge, 2 x 4 Go, 2133 MHz, CAS 15 ? |
trex22 Oh yeah baby! | Oui --------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
imperatorsnake I love hardware ! |
Publicité | Posté le |