| |||||
| Auteur | Sujet : Config. PC à 4 écrans |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-11-2016 à 17:03:40 ![]() ![]() |
koy77 | EDIT : J'ai dit une bêtise, tu pourras avoir 4 ecran en n'importe quelle résolution normalement Message édité par koy77 le 08-11-2016 à 17:18:55 --------------- FEED ACHAT - VENTE |
symetrie | Ok et 2 ecrans Hdmi Carte graphique + 1 Hdmi carte mère c'est jouable ? (juste pour info) |
koy77 | EDIT : Euh non, pardon, j'edit, je suis pas sur pour le port HDMI de la CM Message cité 1 fois Message édité par koy77 le 08-11-2016 à 17:13:26 --------------- FEED ACHAT - VENTE |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
koy77 | Je viens d'edit mon post, mais j'ai dit une bêtise, ca ne sera pas en 1080p, tu pourras monter plus haut en résolution. --------------- FEED ACHAT - VENTE |
Publicité | Posté le 08-11-2016 à 17:23:19 ![]() ![]() |
symetrie | Pour info, et si ca interesse quelqu'un, sachez que brancher 3 ecrans via 2 Hdmi carte graphique + 1 Hdmi carte mère ca ne fonctionne pas ..je viens d'essayer sur mon XPS Dell Message cité 1 fois Message édité par symetrie le 08-11-2016 à 18:17:30 |
|
blazkowicz |
|
blazkowicz | Une CG avec trois HDMI, plus DVI et displaieporc : genre d'alim qui peut aller avec la puissance du GPU est "gâchée" mais ça va c'est le plus petit qu'ils font, consommation faible. GeForce® GTX 1050 G1 Gaming 2G Card Bus PCI-E 3.0 x 16 Message édité par blazkowicz le 08-11-2016 à 18:54:50 |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Un adaptateur dvi hdmi, ça sert à ça. --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
symetrie |
|
symetrie |
Message cité 2 fois Message édité par symetrie le 08-11-2016 à 19:27:06 |
sebfun | les prochaines polaris pro d'amd seraient parfaite pour ton usage
|
|
symetrie |
|
snoopy1492 Dans sa niche | Y a un truc que je comprends pas c'est que d'un côté tu nous donnes une ref d'un écran dell (http://www1.euro.dell.com/content/ [...] l=fr&s=dhs) qui a 1DP, 1miniDP, 1DVI, 1VGA, et de l'autre tu nous dis que tes écrans n'ont que DP et HDMI... Message édité par snoopy1492 le 08-11-2016 à 19:59:25 --------------- C'est en buvant la tasse qu'on voit des soucoupes volantes |
symetrie | Non c'est celui là http://www1.euro.dell.com/content/ [...] l=fr&s=dhs
Message édité par symetrie le 08-11-2016 à 20:14:11 |
alein Certes, René Descartes, 1650 |
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
snoopy1492 Dans sa niche | Bah si tu changes de pc (on est toujours là dessus?) sur une base d'un i5 ou i7 6XXX, avec une bonne carte mère avec une sortie DP supportant le DP 1.2 MST genre celle ci : http://www.ldlc.com/fiche/PB00192574.html (exemple, y a sûrement mieux) tu peux déjà brancher 3 écrans dessus en en branchant deux sur le dp (donc un écran relié à la carte mère, un autre relié au précédent écran, c'est le principe du mst), et un écran relié en hdmi.
--------------- C'est en buvant la tasse qu'on voit des soucoupes volantes |
symetrie | Oui snoopy, mais suite à ma tres mauvaise experience Dp, je m'etais dit plus jamais j'utiliserai ce port.. mais bon je vais peut etre finir par changer d'avis.
Message édité par symetrie le 08-11-2016 à 21:24:06 |
kabyll | en 1440p que 2
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
snoopy1492 Dans sa niche | Après si t'as des thunes, et que tu veux pas faire selon nos proposition qui visent à pas dépenser inutilement, tu prends ca et basta : http://www.ldlc.com/fiche/PB002128 [...] 2BShopping --------------- C'est en buvant la tasse qu'on voit des soucoupes volantes |
symetrie | ok, merci kabyll pour l'info sur le MST que je cherchais depuis un moment !
Message édité par symetrie le 08-11-2016 à 21:56:50 |
symetrie | bon j'ai pas mal d'info à dispo maintenant à moi de faire le bon choix. merci à tous de m'avoir aidé. je vais réfléchir et vous tiendrai au courant de mon choix définitif si vous voulez..
|
kabyll | je sais pas si on sera heureux de tes choix, mais si ca se concrétise, que ca marche et que t'es content, on aura pas fait tout ca pour rien --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
symetrie | oui voilà j'ai forcé personne à participer |
symetrie | J'aurai une dernière question, toute simple.
Message édité par symetrie le 09-11-2016 à 00:32:20 |
zonka x58 forever! | Tu peux déplacer les fenêtres sur tous les écrans, "à cheval" etc donc oui bien sûr.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
symetrie | ah mais oui que je suis bête !!! Je suis à cheval desfois j'ai pas percuté lol
Message édité par symetrie le 09-11-2016 à 00:44:25 |
snoopy1492 Dans sa niche | Pour le vrai multi-écran vu comme un seul affichage, il faut passer par les technologies soit eyefinity (chez AMD) soit Surround (chez Nvidia).
--------------- C'est en buvant la tasse qu'on voit des soucoupes volantes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Upgrade config ou achat nouveau PC ? | PC gaming à monter ou PC tout prêt ? |
| Config NVMe | Conseils pour nouveau PC |
| Pas d'image ni de bip montage PC | Config pour un PC Gamer à trois écrans |
| [Config] PC gamer 1k€? +écrans | config pour jouer en écran splitté sur un PC avec 2 écrans |
| Config PC pour 2 écrans 24" -> PC PAO | |
| Plus de sujets relatifs à : Config. PC à 4 écrans | |