|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Config PC bureautique et un peu jeu |
Kyjja Liquefaction imminente | Reprise du message précédent : Sinon y a toujours l'option AMD avec les FM1/FM2 pour l'IGP (A6-5400K ou A8-3870K). Message édité par Kyjja le 25-04-2013 à 13:15:40 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le 25-04-2013 à 13:15:06 |
noxiouswren | Donc si je comprend bien, je reste comme je suis actuellement ? |
Kyjja Liquefaction imminente | Double pour la bonne cause. J'avais pas vu le GPU indépendant. Dans ce cas, autant voir du côté de l'AM3+ avec les premiers FX, ou les anciens Phenom II en AM3. Message édité par Kyjja le 25-04-2013 à 13:47:11 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
artouillassse Pas mieux :o |
|
Kyjja Liquefaction imminente | AMD > Intel dans l'entrée de gamme.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
crypo | Dans la mesure où il dit ne pas être à 10€, autant garder ma propale dans l'ensemble non ?
|
|
noxiouswren | Conclusion de votre charabia ? |
artouillassse Pas mieux :o | La propal de crypo avec le 2130 et la mémoire à 1600Mhz c'est classe ! |
Kyjja Liquefaction imminente | Je maintient que coller un G2020 est bien plus rentable si on veut avoir la possibilité de caser un i5 "non K" d'occaze dans le futur, ou qu'AMD propose mieux dans cette gamme de prix Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 25-04-2013 à 15:14:56 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le 25-04-2013 à 15:08:23 |
|
|
Kyjja Liquefaction imminente | Vous faites une fixette là dessus. De mémoire, passer de la 1333 à la 1600 donne un gain moyen de 3%, soit beaucoup moins que l'upgrade de n'importe quel autre composant. J'ai plus l'article sous la main, mais le gain le plus spéctaculaire, c'est quand on fait de la compression/Décompression avec un archiveur (type 7-zip), le gain sur le reste des applis est beaucoup moins sensible. NB : Ah, le voici : http://www.hardware.fr/articles/81 [...] mings.html (mais j'en avais un mieux, que je ne retrouve plus) Si la 1600 est au prix de la 1333, pourquoi pas, sinon ça ne vaut pas le coup de jeter de l'argent dedans.
Message édité par Kyjja le 25-04-2013 à 15:30:50 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
noxiouswren | Par contre, il a fait sa liste sur quel site crypo ? |
noxiouswren | Ok, donc le "1333" c'est la config à qui ? |
|
noxiouswren | Verdict, celle de crypo est bien la meilleure ? Il la faite sur quel site ? |
wissal75 Oswat is on the way | celle de crypo est très bien http://www.grosbill.com/4-amd_amd_ [...] processeur Message édité par wissal75 le 25-04-2013 à 16:16:25 |
noxiouswren | je vais éviter de changer si tu me dis que c'est très bien ^^ Il l'a faite sur quel site ? |
crypo | C'est marqué dessus
|
noxiouswren | Ah oui, merci ^^ |
noxiouswren | Et désolé pour ce triple post, mais une question me vient en tête.
|
Kyjja Liquefaction imminente | A ton avis, je commande une pizza ou je fini mon gratin dauphinois ?
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
niklos00 |
|
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |