| |||||
| Auteur | Sujet : config PC jeu + bureau |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-08-2013 à 15:15:16 ![]() ![]() |
dorixcraft |
--------------- Cordialement |
artouillassse Pas mieux :o | Non, il faut demander à :
Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 08-09-2013 à 06:10:41 --------------- Rien pour le moment |
dorixcraft |
|
adrie007 | merci de l'aide cette fois ci xD
|
matcar2 | C'est quoi la question ? Je n'ai pas compris : une clé d'installation pour que le système s'installe tout seul |
artouillassse Pas mieux :o | Moi non plus j'avais pas compris, mais j'aime bien la blague avec passpartout --------------- Rien pour le moment |
adrie007 | ba jsais pas non plus xD look la video a la fin il parle de clef topachat et le truc se fait tout seul mdr
|
adrie007 | et on fait comment mdr ? |
Publicité | Posté le 03-08-2013 à 00:42:16 ![]() ![]() |
adrie007 |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- Rien pour le moment |
adrie007 | ouais merci, dans la vidéo il explique bien comment raccorde afin de le demarrer |
Message édité par artouillassse le 03-08-2013 à 11:34:41 --------------- Rien pour le moment |
adrie007 | ba perso moi ca va j'ai compris ^^
|
Voilà, j'ai retrouvé : http://www.youtube.com/watch?v=CMody6hebBQ Message édité par artouillassse le 04-08-2013 à 08:43:33 --------------- Rien pour le moment |
adrie007 |
artouillassse Pas mieux :o | Un truc qui me choque dans ta config, la RAM n'est pas "LP" (Low Profile) comme indiqué sur la fiche, il y a des ailettes alakonkiservarien
adrie007 | ok donc pour la RAM vaut mieux repartir sur les Kingston ?
|
adrie007 | up |
adrie007 | ok ok ba je suis reparti sur les premieres Kingston ^^
|
artouillassse Pas mieux :o | Ok, reposte la tof du tableau des cartes graphiques, ça évitera de chercher --------------- Rien pour le moment |
adrie007 |
dorixcraft | Clairement: la 770 qui est une 680 oc |
adrie007 | ok dacc ! |
adrie007 | au fait vaut mieux une asus ou une gigabyte ?
|
dorixcraft | Gigabyte : meilleur refroidissement
|
adrie007 | mdr donc vaut mieux gigabyte xD merci ! |
adrie007 | han le troll !!!!! xD
|
franky27 |
|
adrie007 | ok ok merci pour l'info jsais pas encore quelle CM prendre jte tiens au courant |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
adrie007 | "encore" ! tkt ca va venir dans 3/4 ans xD
|
adrie007 | ah au fait j'y pense, sachant que je vais etre en wifi je dois acheter une carte wifi non ???
|
franky27 | salut
Message édité par franky27 le 15-09-2013 à 21:44:23 |
adrie007 | ERF c'est ce qui me semblait bien....
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |