|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : config PC jeu + bureau |
Publicité | Posté le 30-07-2013 à 19:32:00 |
jesse pinkman | Pour le mm prix tu peux avoir bcp mieux !! http://www.topachat.com/pages/conf [...] lg10007140 Un meilleur ventirad, un ssd 256go,meilleur alim et une carte graphique derniere generation (plus perf et moins energivore que la 7870xt) |
adrie007 | hmmm mouais ca reste à voir aussi ^^
|
artouillassse Pas mieux :o | @jesse pinkman : le seul hic dans ta config c'est la présence d'une carte mère en B85 avec l'i5 4670K. Vu que l'auteur compte OC, ce n'est pas le bon chipset. Un coup d'oeil à cet article concernant l'OC sur chipset B85 : http://www.hardware.fr/focus/86/ov [...] 5-h87.html
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Publicité | Posté le 31-07-2013 à 12:27:53 |
adrie007 | ok jprend juste une souris verte ca suivra mieux avec le clavier mdr
|
adrie007 |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
adrie007 | mdr ouais ba on fait pas ca alors xD bref on s'éloigne quand même du sujet xD
|
adrie007 |
adrie007 | ok dacc merci pour tout ! |
adrie007 | ba vu les jeux que jvais jouer jpense pas prendre au dessus ca va servir a rien si ? |
brosswood | Une 760 devrait suffire |
dorixcraft | Ouaip, une 760 devrait suffire.
|
adrie007 | ok dacc ! merci |
dorixcraft |
--------------- Cordialement |
matcar2 | Et la gtx 660 ti ? Et les gtx 650 / gtx 650 ti / gtx 650 ti boost ? |
dorixcraft |
dorixcraft |
brosswood | Hé mais c'est normal que ça se "croise" les GTX 7** et 6**..
|
brosswood |
dorixcraft |
brosswood |
dorixcraft |
dorixcraft |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |