| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Quel config pour mes parents ? Aidez-moi |
lamnesik La mémoire est dans le cœur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-02-2010 à 18:23:54 ![]() ![]() |
lamnesik La mémoire est dans le cœur |
|
lamnesik La mémoire est dans le cœur | Déjà, j'aimerai savoir si c'est mieux ATI ou nVidia pour les cartes graphiques HD? Message édité par lamnesik le 02-02-2010 à 20:11:06 |
D4rkA Boom goes the Dynamite ! | Je saurais te dire ... Moi j'ai une GeForce GTX275, et je lis aussi bien les 720p et les 1080p, ainsi que les BluRay. J'ai également un écran 22", mais je n'ai pas de prise HDMI. Je ne saurais te conseiller s'il faut Ati ou nVidia ... Je pense qu'une GeForce GTS 260 serait suffisante mais, c'est peut-être possible de prendre moins chère et plus perf chez Ati. Par contre, je ne sais pas si c'est les cartes vidéos ou le processeur qui travaillent le plus lors d'un décodage d'une vidéo HD. à l'époque de mon vieux PC, un AMD Sempron 2800+ avec GeForce 7600 GS, je ne pouvais pas lire dans de bonnes conditions des vidéos HD, et je mettais ça sur le compte du processeur qui était relativement à chier. Des tests sur le sujet : Message édité par D4rkA le 02-02-2010 à 20:59:35 --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
Publicité | Posté le 04-02-2010 à 14:19:10 ![]() ![]() |
itsigo |
--------------- [marque d'alimentation de merde à éviter: Heden, Advance, Lc power, xilence,SHAI,mad-x,Top lite,E-tech ou autre marque chinoise.] [marque recommandé : Akasa, Antec, Be quiet, Cooler Master, Corsair, Enermax, Evga, Fsp Fortron, Lepa, Seasonic, Zalman] |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 04-02-2010 à 14:35:43 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Euh pour la HD faut quand même quelque chose de lourd, ma config 1 ne suffit pas elle ! |
exhortae Membre du Cartel des Médecins | Sur un PIII 1.03Ghz sur youtube une video fais tourner le cpu à 100%. |
hetares |
|
Message édité par lamnesik le 05-02-2010 à 15:47:48 |
groux Intolérant au sans Gluten! | Je ne mélange rien du tout, je pensais que c'était un disque genre 20 ou 30Go en 5400tours.
Message cité 1 fois Message édité par groux le 05-02-2010 à 16:43:21 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | ou même en okaze tout simplement ! |
itsigo | ouai avec les sites bourraient de pub flash , sa va être tordant...
Message cité 1 fois Message édité par itsigo le 05-02-2010 à 17:04:22 --------------- [marque d'alimentation de merde à éviter: Heden, Advance, Lc power, xilence,SHAI,mad-x,Top lite,E-tech ou autre marque chinoise.] [marque recommandé : Akasa, Antec, Be quiet, Cooler Master, Corsair, Enermax, Evga, Fsp Fortron, Lepa, Seasonic, Zalman] |
|
Message édité par lamnesik le 05-02-2010 à 18:20:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |