| |||||
| Auteur | Sujet : Quel config pour mes parents ? Aidez-moi |
|---|---|
D4rkA Boom goes the Dynamite ! | Reprise du message précédent : Boîtier : Cooler Master Elite 333 31,99 € (j'ai un doute pour la ram !? Oo J'en trouvais pas de 1 Go seule sur Matos.net) Ce qui fait un total de : 266.15 € ça reste raisonnable ?
Message cité 1 fois Message édité par D4rkA le 01-02-2010 à 19:13:16 --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Publicité | Posté le 01-02-2010 à 19:09:44 ![]() ![]() |
lamnesik La mémoire est dans le cœur |
|
Message cité 1 fois Message édité par lamnesik le 02-02-2010 à 13:03:42 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
|
|
Publicité | Posté le 02-02-2010 à 13:14:24 ![]() ![]() |
saian78 Dyslexics have more fnu! | tu colle sa a ta config 1 et tu gagne 20€ ! http://www.ldlc.com/fiche/PB00088053.html et +1.50€ et ta la corsair cx400 Message édité par saian78 le 02-02-2010 à 14:03:36 |
saian78 Dyslexics have more fnu! | ouaip je sais bien, mais bon vu l'utilisation et le budget, je pense que les questions d'evolutivité de la CM, il s'en fou ! sinon sa fais bien 10 posts qu'on lui conseil et l'oriente sur du am3/ddr3/micro atx, mais il veux/peut pas ! Message cité 1 fois Message édité par saian78 le 02-02-2010 à 14:52:25 |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | ouai ba autant prendre du socket 775 alors
--------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
lamnesik La mémoire est dans le cœur | Faut vous mettre d'accord aussi.
|
|
saian78 Dyslexics have more fnu! | personellement j'ai arreter de prende en compte, DDR3 ou forcement AM3 c'est clair en micro atx, je crois que l'on aurais deja trouver, mais tant que tu ne pourras pas nous donner la marque ou le model de ton boitier, c'est difficile de savoir la compatibilité micro atx ! Message cité 2 fois Message édité par saian78 le 02-02-2010 à 15:32:47 |
|
Message édité par lamnesik le 02-02-2010 à 15:36:17 |
|
lamnesik La mémoire est dans le cœur | Non c'est pas ça. Mais pour pratiquement le même prix autant prendre un 320go plutôt qu'un 80go. Tu serais à ma place, c'est pas ce que tu ferais ? |
Message édité par lamnesik le 02-02-2010 à 17:02:09 |
saian78 Dyslexics have more fnu! |
|
|
D4rkA Boom goes the Dynamite ! |
Euh, pour être sur hein, je préférerais que quelqu'un confirme ! ^^ Bon j'ai trouvé ça sur le Wikipedia US/EN : http://en.wikipedia.org/wiki/MicroATX
En gros ? ben c'est compatible ! ^^ Message édité par D4rkA le 02-02-2010 à 17:51:06 --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
D4rkA Boom goes the Dynamite ! | Bon ... C'est un vieux truc blanc tout môche, question ventilation, on a fait mieux depuis. Bon, sinon, une µATX rentrera facilement. Assure toi seulement que le nombre de port PCI / PCI-E soit suffisant pour tes besoins. Message cité 1 fois Message édité par D4rkA le 02-02-2010 à 18:06:59 --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
saian78 Dyslexics have more fnu! | ouaip sa devrais le faire, avec la carte mere de la nouvelle config, ya de grande chance que tu n'est pas besoin des 3 petites cartes d'extensions du bas, mais peut tu nous dire pour infos ce que c'est ? Message cité 1 fois Message édité par saian78 le 02-02-2010 à 18:16:17 |
Message édité par lamnesik le 02-02-2010 à 18:15:22 |
|
D4rkA Boom goes the Dynamite ! | nan mais défini nous tes besoins ! A part une carte son / Wifi je vois pas ce dont tes parents pourraient avoir besoin. Et encore que la carte son est intégrée à toutes cartes mères actuellement. Aprés y a forcément un port PCI-E pour une carte graphique, donc pas de soucis normalement. Carte ethernet intégrée à la carte mère également. Et les ports USB, y en a sur les CM en masse maintenant. Mais comme je t'ai dis, regarde suivant les carte mère disponible celle qui rentre dans tes besoins (sachant que les la majorité des cartes d'extensions seront intégrées à la carte mère. Message cité 1 fois Message édité par D4rkA le 02-02-2010 à 18:21:07 --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |