Bonjour tous le monde ,
Voila je vais monter une config gamer complète , avec écran , clavier , souris , bref la total !
Pour l'instant voila se que sa donne :
http://www.rueducommerce.fr/info/b [...] m&error=20
Pour l’Écran j’hésite entre :
ASUS Ecran plat TFT 27'' Wide LED FULL HD - 1920 x 1080 - 2 ms - 10 000 000:1 - HDMI - VGA - Webcam - VK278Q A 315 euros
IIYAMA Ecran LED 27'' 1 ms DVI / HDMI (B2776HDS-B2) + souris RAT7 Contagion offerte a 299.99 euros
Le asus possédant une entrée displayport , d’après se que j'ai put lire c'est un peu mieux que le dvi , sinon je prendrait l'autre vu que j' économiserai la souris .
Pour la souris et le clavier , j'y connais rien j'ai toujours était sur console , je jouerais avec ma souris que au fps donc je veux une souris tres bien adapté pour se type de jeux , je resterai a la manette pour les jeux d'aventure et je suis intéresser par un clavier gaming Razer Nostromo .
J’hésite pour la carte graphique entre une hd7970 et une gtx670 a 4Gb dans la même gamme de prix , car je doit vous dire que se qui ma pousser vers la communauté pc sont les mods .
Donc skyrim et gta4 ultra moddé devront tourner sur se pc , même si je joue également au fps ( BF3, FC3 ).
De plus d’après vous c'est mieux d'attendre les soldes ou la période de noël ca va ?
Il me semble que je devrait attendre que 15 jours environs .
Les cartes amd ont mauvaise réputation sur leur pilotes , même si en se moment ils sont mauvais , y parait qu'ils sont peu fréquent face a nvidia ?
Merci de vos réponses , sa fait un moment que j’économise donc j’espère que vos avis d'expert me seront utile