| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [1000€] Config multimédia windows linux, merci ! |
Publicité | Posté le 08-04-2013 à 19:48:28 ![]() ![]() |
clembrizou | le i7 n'est il pas un peu de trop ? Ne crois tu pas que vu l'utilisation un i5 pourrait déjà faire l'affaire.
--------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
blazkowicz | Oublie peut-être la carte graphique, ce pourrait être un bon job pour une vidéo intégrée! Il ya donc les processeurs AMD sur socket FM2 - d'ailleurs AMD et ATI, c'est pareil maintenant. 16Go de ram en 2x8Go, c'est uniquement de ça dont tu as besoin pour avoir tout d'ouvert en même temps. quoique.. le stockage (disque dur) va limiter au bout d'un moment et le SSD est là pour ça. il vaut mieux regarder le manuel carte-mère pour savoir quelles "règles" il ya avec le triple écran, j'imagine que c'est un VGA + deux DVI ou HDMI ou displayport (mais un displayport maximum), pas deux VGA + un DVI.. là dessus un bon radiateur CPU peut être utile. Message édité par blazkowicz le 09-04-2013 à 05:11:32 |
master71 ça manque de place. | tu as un piano numérique... qui n'a pas de sortie digitale?
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Fnorbe | J'ai une connexion midi, deux prises casque et deux prise aux out. Ce sont ces dernières que j'utilise pour récupérer directement le son du piano et éviter un traitement du midi par la suite. |
blazkowicz | on a pas du tout abordé le bloc d'alimentation, très important, je pense qu'une be quiet 400 watts gold est très bien.
|
Xenon19 Ubuntu for Human. |
--------------- Asus Mini Transformer - Intel Atom X5 X8350 1.44 GHz, 1.92 GHz Turbo - Intel HD 400 - 4 GB memory - 128 GB eMMC - Windows 10. |
Publicité | Posté le 09-04-2013 à 19:30:33 ![]() ![]() |
Xenon19 Ubuntu for Human. |
--------------- Asus Mini Transformer - Intel Atom X5 X8350 1.44 GHz, 1.92 GHz Turbo - Intel HD 400 - 4 GB memory - 128 GB eMMC - Windows 10. |
Fnorbe | Merci blazkowicz Message édité par Fnorbe le 10-04-2013 à 11:06:54 |
master71 ça manque de place. | le VT-d c'est le processeur, pas la CM, la CM c'est le vPro... --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
blazkowicz | le Vt-d, c'est pour tout ce qui est sur le bus PCIe (y compris contrôleurs soudés sur la carte-mère, port PCI derrière un pont PCI/PCIe), en passant par un composant qu'on appelle une IOMMU. le truc qui ne concerne que le processeur c'est le Vt tout court (ou je ne sais quel autre nom ça a) en fait, le Vt-d ça nous emmerde parce que c'est trop compliqué. j'ai trouvé ceci, support experimental sous virtualbox mais on peut imaginer que dans deux ans (durée choisie au pif, hopefully moins que ça) avec le dernier virtualbox on puisse créer une VM Windows, lui donner la vraie grosse carte graphique (ici la GTX 660, le linux pouvant être content avec la vidéo Intel), lui donner un vrai contrôleur USB (parmi ceux de la carte-mère, sinon une carte), ou bien un vrai contrôleur sata, carte son etc. Message édité par blazkowicz le 10-04-2013 à 23:40:28 |
master71 ça manque de place. | sur le bus PCIE... celui du processeur... y a que le PCIE 16x, et les ponts _x 8x, etc., qui vont avec pour le SLI et le CF. c'est le v-pro qui dépend de la carte mère, puisque ce sont un bios et des composants spécifiques qui permettent le contrôle à distance sans système d'exploitation en cours d’exécution. le VT-d est très utilisé, et pas si compliqué que ça. Message cité 1 fois Message édité par master71 le 11-04-2013 à 00:02:35 --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
tybobab |
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin d'aide pour config gamer | Avis sur une config proposé à Materiel.net |
| Config gaming nVidia pour 800 euro | Config "gamer" 550euro ? |
| Avis-Config | Config gamer 800 euros max |
| Upgrade de ma config Core 2 Quad | Avis sur ma config (Gamer ) |
| Carte graphique sur ancienne config pour Half-Life 2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [1000€] Config multimédia windows linux, merci ! | |