|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ma config multimédia / petit gamer low cost |
piermitch | Bonjour tout le monde,
Message édité par piermitch le 16-04-2013 à 20:48:45 |
Publicité | Posté le 16-04-2013 à 20:41:28 |
kent1du68 | Coucou,
Message édité par kent1du68 le 16-04-2013 à 21:10:46 |
piermitch | Avec un AMD : http://www.topachat.com/pages/conf [...] in10064193
Message édité par piermitch le 17-04-2013 à 12:34:06 |
marcnadeau | Bonjour a toi, pour le gaming le Phenom sera plus adapter qu'un I3 ou bien un Pentium bon achat --------------- Je suis objectif ! Point final. |
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
piermitch | Alors .. AMD ou Intel ? |
funnydream | pour le jeu tout le monde te dira Intel, après ton budget est vraiment très très faible pour faire tourné les jeux récent, pour certain composant je me tournerai vers de l'occasion |
mycks | phenom II et pentium se valle (le phenom est plus puissant en multimédia / le pentium chauffe moins et est évolutif vers des processeur plus puissants)
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Publicité | Posté le 17-04-2013 à 14:30:54 |
dylan051 | Processeur AMD pour du gaming, c'est difficile. Sinon, le reste, juste la ram a changer, en 2x2go. (ou 2x4 pour plus de confort). |
niklos00 | Pas tellement d'accord. 1*4 est plus évolutif que 2*2 même si en théorie, 2*2 te fera gagner 0.00000000000000001% de perf. |
dylan051 | Je n'ai peut être pas suivis, mais il n'a pas dit qu'il voulais rajouter une 4go plus tard ? |
niklos00 | On s'est mal compris, J'encourage à ne prendre qu'une barrette de 4go et non pas 4 barrettes de 1go. |
dylan051 | Ah ok j'avais mal compris . |
dylan051 | Mais pourquoi tu part sur du AMD en processeur ? Si tu veut faire du gaming comme j'ai pu lire, intel est mieux.
|
piermitch | Car je ne peux pas m'acheter un i3 et j'aimerais un quad coeur |
dylan051 | Ah d'accord, mais lorsque tu voudra une utilisation plus poussé dans le sens du gaming, faudra plutôt aller sur du intel . |
camszdzs | moi aussi à ce budget là je partirais plus vers un quad-core amd qu'un dual-core intel. La différence actuelle est minime, surtout avec une cg "limitée", et elle va disparaitre puis s'inverser au fur et à mesure que le multithreading progresse.
--------------- Le topic achat-vente de Belgique |
mycks |
niklos00 | Pour l'achat d'occas, tu peux nous montrer des liens et on peut te dire si le prix est correct ou pas. |
funnydream | Et le processeur?
Message édité par funnydream le 17-04-2013 à 16:00:52 |
niklos00 | A coté de la ram ;-) |
niklos00 | Heu l'usb c'est pas sur la CM ? :-D |
piermitch | Oui c'est sur la CM mais du coup les ports seront derrières le boitier alors que certains boitier propose des prises USB en façade avec du 3.0 (il me semble?) |
niklos00 | Oui ! A toi de voir si tu préfère dépenser 14e de plus ou lever ton popotin une fois de temps en temps ^^ (ou encore acheter une ralonge usb à 1-2€) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Conseil] Config PC Gaming 2013 | Avis futur config |
Avis sur nouvelle config ? | [Demande de Conseil] Quelle Geforce 660 pour config ? |
Htpc gamer de guerre ;) | Ma 7870 xt n'est pas reconnue ! |
Nouvelle config pseudo durable (avis sur config) | Conseil Configuration PC Gamer |
besoin de conseil config gamer merci | |
Plus de sujets relatifs à : Ma config multimédia / petit gamer low cost |