|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Achat Pc : aide sur la config montage vidéo - jeux |
Publicité | Posté le 21-11-2015 à 12:57:06 |
Captaintaverne Newbie |
Captaintaverne Newbie | Bonjour
|
Captaintaverne Newbie | Merci beaucoup pour ces précieux conseils !
|
Captaintaverne Newbie |
Captaintaverne Newbie | Merci beaucoup je pense toucher au but |
Publicité | Posté le 22-11-2015 à 17:13:27 |
Captaintaverne Newbie | Bonjour
|
Captaintaverne Newbie | Quelques précisions : Message édité par Captaintaverne le 16-12-2015 à 20:33:20 |
alpa | Oui l'alim là c'est mieux.
|
Captaintaverne Newbie | Avec le I5 4690K et une carte mère compatible ça donne ça :
|
Captaintaverne Newbie | Donc ok si je veux baisser le prix sans que ça influe trop sur les perf je prend : (en gros Carte mère plus Processeur ça doit être à maxi 320 - 330 euros)
Message cité 1 fois Message édité par Captaintaverne le 17-12-2015 à 07:49:56 |
Moumoule |
|
Captaintaverne Newbie | Je pense prendre tout les composants au même endroit, Top achat ou un autre ça m'es égal mais je préfère tout prendre chez le même.
|
Captaintaverne Newbie | Si pas d'avantage de réponses c'est que ça doit être bien Il y a pas mal de promos sur Top Achat et du coup je pense partir sur le 4690k et je me pencherais sur l'overclocking lorsque ce sera nécessaire J'arrive à un total de 792 euros en sachant qu'en plus il y a une offre de remboursement sur la carte mère de 30 euros (ce qui au final me fait un cout de 762 euros même si j'aurais mes 30 euros que dans 2 bon mois. http://www.topachat.com/pages/conf [...] rMv2Sjk%3D Et promis je montrerais des photos du montage et même peut-être une petite vidéo si j'en est le courage (je vous doit au moins les photos pour vos précieux conseils ça c'est sur ) Message édité par Captaintaverne le 18-12-2015 à 19:46:19 |
Captaintaverne Newbie | Rectification
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Update de mon PC | Avis optimisation config |
Upgrade config Core i3 2120 sur CM Gigabyte H61M-USB3-B3 | Avis config skylake/haswell DDR4/DDR3 |
[Conseil] Une carte mère pour cette config. | Les bonnes pratiques pour entretenir son PC |
PC qui plante avec écran noir | Conseil d'achat pour l'évolution d'un PC du commerce |
Aide config Gamging | Question après achat, pb config PC, besoin d'aide. |
Plus de sujets relatifs à : Achat Pc : aide sur la config montage vidéo - jeux |