|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Config mini ATX 300-400€ |
tomemilie | Bonjour, Je souhaite changer le PC de ma femme car celui commence à dater et rame grave sous 7. Je voudrais un PC sous 7 (non comprit dans la conf) qui ne rame pas du tout dans les tâches de tous les jours et pas trop bruyant, mon budget 300-400€. Je suis parti sur ça: * Boitier Heden B1078CAL00 : 40€ Total 340€ Merci de votre aide, ça fait vraiment longtemps que je n'ai pas monté de PC, je me réfère donc à vous... Message cité 1 fois Message édité par tomemilie le 15-01-2014 à 14:22:30 |
![]() Publicité | Posté le 15-01-2014 à 14:20:20 ![]() ![]() |
MatadorXV3 Perfect ! | salut oublie la tour Heden avec son alim pourrie Message édité par MatadorXV3 le 15-01-2014 à 14:22:56 |
tomemilie | et que puis-je choisir comme boitier+alim avec bon rapport qualité/prix/bruit? |
tomemilie |
|
MatadorXV3 Perfect ! | pour 3€ de plus prend un A8-6600K non? |
tomemilie | et le SSD, est-ce vraiment nécessaire? |
![]() Publicité | Posté le 15-01-2014 à 22:16:56 ![]() ![]() |
dantonku74 |
|
tomemilie | Ok je gagne 30€ sur le processeur,et tu me parles d'un surcoût de 30€,donc qu'elle carte graphique tu me proposes pour 60€ a base de hd7750? |
tomemilie | Et puis en même temps le jeu le plus gourmand qui éventuellement pourrait être installé sur la machine,ce serait diablo 3,donc pas très gourmand... |
tomemilie | Sinon,au niveau de la ram,est-ce qu'il vaut mieux une barrette de 8 ou deux de 4? |
tomemilie | Et la ram 2x4 ou 1x8? |
MatadorXV3 Perfect ! | 1 x 8GB |
tomemilie | Et personne ne m'a parlé de la carte mère,que pensez-vous de mon choix? |
MatadorXV3 Perfect ! |
Message édité par MatadorXV3 le 17-01-2014 à 13:58:30 |
MatadorXV3 Perfect ! | mon avis perso sur la marque asrock : j'aime pas, mais je n'ai pas d'argument, j'ai jamais pu blairer cette marque qui me parait de la daube...
|
tomemilie |
|
lesabreur | Oui une carte-mère FM2+ accepte les processeur FM2. Par contre l'inverse n'est pas vrai. Une carte-mère FM2 n'accepte que les proc FM2.
|
MatadorXV3 Perfect ! |
|
tomemilie | Sur le site d'asus, on voit que la carte mère accepte l'A8-6600K à partir de telle version de bios.
|
lesabreur |
|
tomemilie | Et je pense que je vais dire une c***** mais le bios ne peut pas être flashé sans processeur? |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- Rien pour le moment |
tomemilie |
|
MatadorXV3 Perfect ! | tu passeras au A8-7XXX peut être un jour, au moins tu n'es pas bloqué là dessus |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |