|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config'O'Matic petit budget |
![]() Publicité | Posté le 20-10-2013 à 23:34:33 ![]() ![]() |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? | http://www.ldlc.com/fiche/PB00126227.html --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Kyjja Liquefaction imminente | Les cartes mères modernes possèdent toutes un chipset son et un chipset réseau permettant de se passer d'une carte son et d'une carte réseau. Il y a de très bon ventirad bien moins cher que les Noctua, comme le 212 EVO en premier prix ou le Ereboss pour un peu plus cher. Il existe de nombreuses autres bonnes références. Message édité par Kyjja le 20-10-2013 à 23:52:59 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
iceship | D'abord merci de ta reponse |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? | Oui c'est bien. --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Kyjja Liquefaction imminente | La 7850 commence à être un peu juste. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? | Tout le monde n'a pas 1000€ --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Kyjja Liquefaction imminente | Certes. Mais lui faire miroiter BF4 "tout beau" avec une 7850 tient de l'utopie. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kyjja Liquefaction imminente | T'as la 7870 Sapphire de base pour un poil plus cher ( http://www.topachat.com/pages/deta [...] 58502.html ), mais il ne faut pas se leurrer, hors promo tu vas exploser ton budget si tu veux monter en gamme pour ton GPU. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
![]() Publicité | Posté le 21-10-2013 à 00:07:04 ![]() ![]() |
blazkowicz | Tu peux refaire avec un i5 4440 ou 4570. Alors là avec un i5 et une 7870 en 1280x800, ce sera plutôt bf3 ou 4 à fond et à 60 fps. Message édité par blazkowicz le 21-10-2013 à 01:40:40 |
iceship | Ok merci |
iceship | A ce que je vois impossible de caler un ssd dans tout sa /: |
Kyjja Liquefaction imminente | Ça serait au détriment du reste de la config. Et, comme le ventirad, c'est un élément que tu pourras ajouter plus tard. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
iceship | http://cart.topachat.com/Cart/
Message édité par iceship le 21-10-2013 à 22:19:34 |
Kyjja Liquefaction imminente | On ne voit pas ton panier. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
iceship |
Kyjja Liquefaction imminente | Votre panier ne contient aucun article. Vous pouvez revenir sur notre page d'accueil en cliquant sur « Poursuivre vos achats ». Message édité par Kyjja le 21-10-2013 à 23:19:42 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
iceship | Bon sa me soule c'est pas tres important |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
besoin conseils config gamer | 250 euro budget pour carte graphique! |
Avis sur config gamer | Conseil config pc gamer 1600 euros max |
Avis sur une future config | Config' gamer |
Nouvelle Config | Une config pour 800 eu? |
[AVIS] - Config pour retouche PHOTO | Changement config gaming |
Plus de sujets relatifs à : Config'O'Matic petit budget |