|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Config' gamer |
Thomas1996 | Salut gamers et gameuses,
|
Publicité | Posté le 20-10-2013 à 18:19:09 |
Thomas1996 | Je vais y getter un œil ! |
marcnadeau | Et en plus il sera (le FX) plus polyvalents dans les Application Bureautiques qu'un I5 sorry double post --------------- Je suis objectif ! Point final. |
Publicité | Posté le 21-10-2013 à 12:11:32 |
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Thomas1996 | je pence que je vais pas prendre le proco de mon pote, il y as trop de risques... Pensez vous qu'il y auras des sorties de proco avant/après noël? |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Crashdent | Salut,
--------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
Xenon19 Ubuntu for Human. |
En applicatif oui, mais en jeu ce genre de processeur est totalement obsolète ... Puis un TDP de 220 W (230-240 W de consommation en charge) ça ne te choque pas ? A moins de travailler chez EDF et avoir des actions ... Comme dit Crashdent un i5 2500K à 90 € ça ne se refuse pas ... Message édité par Xenon19 le 21-10-2013 à 18:41:51 --------------- Asus Mini Transformer - Intel Atom X5 X8350 1.44 GHz, 1.92 GHz Turbo - Intel HD 400 - 4 GB memory - 128 GB eMMC - Windows 10. |
Crashdent |
--------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
marcnadeau | S'en sortent effectivement pas trop mal puisque qu'ils sont au niveau d'un core I5 (meme si la plupart des PRO INTEL disent non ) --------------- Je suis objectif ! Point final. |
Crashdent |
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
mycks | pour une config gamer, l'HT du core i7 apporte presque rien à part un surcout. --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Thomas1996 |
Message cité 1 fois Message édité par Thomas1996 le 24-10-2013 à 14:56:11 |
mycks |
Thomas1996 | Okai,merci en tous cas je vais suivre vos conseil et économiser 100 € alors |
Crashdent |
Message édité par Crashdent le 10-11-2013 à 14:54:12 --------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
Thomas1996 | Merci beaucoup tu me rassures ! parfait =)
|
marcnadeau |
--------------- Je suis objectif ! Point final. |
marcnadeau |
--------------- Je suis objectif ! Point final. |
Crashdent |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |