| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Config MAO |
Publicité | Posté le 17-11-2008 à 11:00:58 ![]() ![]() |
linkin623 |
|
BloodyCarnage |
|
cosmicsee |
|
BloodyCarnage |
|
linkin623 | Sache cosmicsee, que si tu ne veut pas monter l'ordi toi même, tu peux toujours te le faire assembler par le site internet et recevoir un ordi tout neuf et assez performant. Message édité par linkin623 le 18-11-2008 à 21:44:17 |
cosmicsee |
|
BloodyCarnage | Très honnêtement, je doute qu'une utilisation MAO soit à même de "pousser la puissance tout le temps". Si tu me dis que tu dois appliquer des filtres et que ça prend 30h non stop où le CPU est à 100% avec les hdd qui bossent, là d'accord. Cela dit, je ne suis pas un expert en MAO.
|
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Je fais de la MAO aussi, et c'est loin d'être l'utilisation qui me bouffe le plus de ressources sur mon Phenom X4 --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
Publicité | Posté le 20-11-2008 à 14:38:06 ![]() ![]() |
cosmicsee | C'est vrai qu'il y a tout de même une bonne marge d'utilisation avec les composants d'aujourd'hui en MAO. Ma mesure est faussée par les ordis que j'ai déjà et qui rament, mais qui datent d'il y a quelques années...
|
BloodyCarnage | Non, c'est pas la même fonction. Le rhéobus sert à contrôler les ventilos qu'on branche normalement sur des 3pins/4pins de la carte mère et sur molex. Typiquement: le ventilo du CPU et ceux du boîtier. Perso, j'ai le même rhéobus d'entrée de gamme depuis des années. Il contrôle 4x120mm, 2x100mm et une pompe à flotte ; c'est un vrai + pour le silence dont je ne pourrais me passer.
|
cosmicsee | Merci pour le tuyau, je vais demander conseil dans un magasin près de chez moi.
|
kabyll | celui de l'alim tu le gères pas avec un rheobus, (tu pourrais mais mieux vaut qu'il se demerde tout seul)
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
BloodyCarnage | C'est très variable:
|
cosmicsee | Si je prends un boitier ANTEC NSK 4480B - EC 380 W, est ce vous savez quels ventilateurs je vais avoir ?
|
BloodyCarnage | Un rad se refroidi au contact de l'air ambiant. Si l'air chaud stagne dans le boîtier, la t° du rad montera jusqu'au plantage.
|
cosmicsee | Comment je peux faire alors ? on ne peut pas remplacer les ventilateurs d'origine par d'autres moins bruyants ,
|
BloodyCarnage | Les ventilateurs de boîtiers sont standardisés. Tu peux facilement les remplacer et ça s'achète à l'unité dans n'importe quelle bonne boutique d'info.
|
cosmicsee | Ok, je te remercie pour ta réponse.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [config] Mao et Jeux pour 1000€ | Config PC MAO compatible XP |
| Config pour MAO | Aide pour ma config de MAO |
| Config pour faire de la MAO | Conseils Config orientée MAO - Panier inside pour validation |
| config MAO vos avis!!!! | config pour la MAO: AMD ou Intel ?? |
| Config pour MAO et montage audiovisuel (encodage ...) | HELP !!! pour choix config MAO avec GA-X38T DQ |
| Plus de sujets relatifs à : Config MAO | |