Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1370 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Config Lost Ark D4 POE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Config Lost Ark D4 POE

n°11036387
Skatzounet
Posté le 25-08-2021 à 22:19:08  profilanswer
 

Bonjour,
Suite a ma config que j'ai fait via hardware qui est d'ailleurs parfaite merci encore :)!
 
Je viens pour que vous puissiez m'aider de nouveaux pour mon petit frère qui souhaite faire sa config a son tour, il joue surtout a des hacknslash POE,il a dans le futur de jouer a POE2,Diablo4 et Lost Ark.
Ce sont des jeux qui tape sur le processeur alors je voulais avoir votre avis sachant qu'il a déjà sa CG qui est une 3060 TI et son écran sa souris et clavier.Il joue sur un vieille ecran 17 pouce oui je sais c'est a chier mais il a pas les moyens de changer pour l'instant
Il veut une config qui est sobre et surtout il a un budget de 600 euros max pour le reste.
 
Merci d'avance de votre aide

mood
Publicité
Posté le 25-08-2021 à 22:19:08  profilanswer
 

n°11036463
michelb91
Posté le 26-08-2021 à 08:38:33  profilanswer
 

Ce serait bien d'avoir la config complète. J'attendrai la sortie des jeux visés pour les tester sur la config actuelle et décider si le changement est réellement nécessaire... Surtout que le composant qui me parait bien dépassé est l'écran : il ne doit même pas être en 1920x1080 avec ce truc ?


---------------
Michel
n°11036741
Skatzounet
Posté le 26-08-2021 à 16:42:44  profilanswer
 

Coucou,
Il avait rien avant l’écran c’était un ancien a moi du coup il a pas de DD processeur ects…
Du coup il faudrais rentrer dans un budget de 600 à 700 max :(

n°11037004
PixelMaZe
Save the World, instal BOINC !
Posté le 26-08-2021 à 22:12:55  profilanswer
 

Hello, World [:disturbed angel:2]
 
Dommage, selon moi, c'est du gâchis d'avoir une RTX 3060 Ti et que le moniteur PC soit inférieur au standard actuel (soit du FHD@60Hz) !
 
Donc, je propose cette première itération de configuration de ma part !
 
Je déborde du budget maximale (+7€), mais j'ai réussis à mettre un moniteur PC en FHD@144Hz pour profiter un max' de la CG :sol:  
 
À la revoyure camarade [:bakk70]


---------------
Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<<

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Config Lost Ark D4 POE

 

Sujets relatifs
Config pc gamer 2500-3000 eurosBesoin conseils pour nouvelle config
Config' pour RIPPetite config d'appoint... 6 ans après
Avis alim pour configQuel config pour de l'analyse financière sur Excel ?
Montage d'une nouvelle configBesoin de conseil pour config PC Gamer
Upgrade ou nouvelles configAide config remplacement CG HS
Plus de sujets relatifs à : Config Lost Ark D4 POE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR