|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config No limite... qu'en pensez vous? |
![]() Publicité | Posté le 08-06-2017 à 01:19:23 ![]() ![]() |
Caihos | Ton SSD risque d'être vite rempli, crois en mon expérience, mon 480 go était déjà plein de jeux 1 an après ; quant à la qualité 4k, ça nécessite sur certains jeux de télécharger des packs de textures 4k qui peuvent peser assez lourd (50 go le pack par exemple). je te conseil plutôt un SSD d'1 to par exemple celui ci : http://www.cdiscount.com/informati [...] t0beu.html Autant en prendre un direct de 1 to je pense plutôt que 2 petits SSD à moins d'avoir une raison précise pour le faire en 2 SSD Message édité par Caihos le 08-06-2017 à 01:38:18 |
Angelus136 |
Crosslink A mort les kikoos '#Premium' ! | Oui, il n'y a que ca de vrai ! Au moins, je vois que tu peux accepter du full-sized ATX. Je pensais que tu avais un boitier plus petit que ca ^^" Si tu penses overclocker au-dela de 4Ghz pour AMD voire 5Ghz chez Intel, tu peux grimper jusqu'a 200E grand max pour la carte mere en plate-forme non HEDT. Ah oui, pour les SSD, prend du Crucial MX300. Vu que tu as un besoin pro, le PPLP (Partial Power Loss Protection) te sera utile pour eviter une trop grosse perte de donnees/cellules en cas de coupure instantanee du PC. Message cité 1 fois Message édité par Crosslink le 08-06-2017 à 02:08:47 --------------- "Tant que je retiens pas ton nom, il y aura une prochaine fois l'ami. Sinon, y'aura de l'ane au diner". - Un film des annees 80 oublie. |
Angelus136 |
|
![]() Publicité | Posté le 08-06-2017 à 02:16:11 ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Validation config Rizen/1060 GTX pour 900€ | Config gamer avis |
Config Petit gaming/ bureautique | Aide pour finalisation/optimisation d'une config |
aide config pc | Upgrade de config 2015 - open world/RPG/sandbox |
Ma 1ere config, anomalie? | Conseil changement config |
Avis sur une config à 1100 euros | pc gamer |
Plus de sujets relatifs à : Config No limite... qu'en pensez vous? |