|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : aide config pc |
penn_kaled | bonjour a tous . je viens vers vous car je souhaite faire monter un pc . Ayant pour l'heure un pc portable msi qui me permet de cuire n'importe quel aliment (90° a titre d'info sur wot) , et ne me permet pas de jouer sur de gros jeu i5 4210h 2.9ghz et une gtx 860m ...
|
Publicité | Posté le 07-06-2017 à 17:37:20 |
Captaintaverne Newbie | Salut
--------------- On en apprend tous les jours ! |
inspecteur tomate | Je ferais quatre modifications:
--------------- Flickr - Facebook |
penn_kaled | bonsoir et merci a vous deux. pour répondre a captaintaverne 1 terra sera carrément trop j'ai un dd 1t et j'ai 882 go de libre donc partir sur un 500 sera mieux pour moi.j'ai refais la config |
penn_kaled |
penn_kaled | en restant sur cette config quel écran choisir ???
|
Captaintaverne Newbie |
penn_kaled | question budget je suis en train de le faire avec la config ... par contre un 27" j'aurai pas assez de recul . |
inspecteur tomate |
penn_kaled | inspecteur tomate et captaintaverne pourriez vous me conseiller des ecrans en 24" car la moi je nage . Etant breton ca le fou mal lol..... et encore merci |
Publicité | Posté le 07-06-2017 à 20:12:56 |
Captaintaverne Newbie | https://www.topachat.com/pages/deta [...] 03298.html
Message édité par Captaintaverne le 07-06-2017 à 20:53:40 --------------- On en apprend tous les jours ! |
penn_kaled | j'ai trouver le même chez |
penn_kaled | bon voila la dernière config :
|
Captaintaverne Newbie | 10 euros sur le SSD
penn_kaled | captaintaverne aurais tu des liens a me proposer car sur you tube y'en a des tas ....merci |
penn_kaled | après modifications cela donne :
|
penn_kaled | merci captaintaverne donc je pourrais rajouter facilement 2 autres ventilos si ca chauffe de trop ??? |
penn_kaled |
penn_kaled |
Ralph Lauren |
|
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! |
penn_kaled | merci ralph pour ton aide mais les promos asus ça finissaient hier mais chez msi ca court jusque fin de mois |
penn_kaled |
penn_kaled | alors questions ssd je préfères en avoir 2 ... et oui avec la remise la msi gaming est inintéressante |
penn_kaled | oups intéressante |
Ralph Lauren |
Captaintaverne Newbie |
Message édité par Captaintaverne le 09-06-2017 à 16:21:16 --------------- On en apprend tous les jours ! |
penn_kaled | comme dit captain un système et autre stockage. oui on va me dire mais partitionne ton ssd mais voila je suis pas a 50$ pour un deuxième ssd. |
penn_kaled | que vaut un Be Quiet ! Dark Rock 3 comparer a Noctua NH-U12S .https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wpr_puis_ref_est_in10105004.html |
Captaintaverne Newbie | Le Bquiet est réputé pour son silence. Il semblerais qu'il soit pas excellent pour Overclocker contrairement au Noctua. --------------- On en apprend tous les jours ! |
penn_kaled | j'ai fouiller et çà se joue a 2,3 poils de cul entre les deux mais l'avantage du noctua est qu'il prend moins de place . tout bon captain !!!! |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! |
Message édité par PixelMaZe le 09-06-2017 à 23:13:42 --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
Ralph Lauren | J'imagine bien qu'en prenant 2 SSD tu veuilles en réserver un au système. |
penn_kaled | lol pixelmaze ... ton +1 à apporter une petite pierre a l’édifice |
penn_kaled | j'ai encore une question: y a t’il des câbles sata livrés avec la cm ??? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |