Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1728 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Config mini ITX de jeux pour voyageur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Config mini ITX de jeux pour voyageur

n°8273878
fangdibo
Posté le 11-04-2012 à 10:25:47  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'aimerai monter un ordinateur de jeux, je souhaiterai faire tourner des titres tels que Skyrim, Guild Wars 2 dans les meilleur conditions et avoir un peu de marges pour les titres a venir dans 1-2 ans.  
 
Je suis amené à voyager assez souvent dans des pays différents, en général je reste 3-5 mois dans un pays puis je dois prendre l'avion pour un autre. Je cherche donc une configuration qui puisse être transporté par avion en bagage à main.  
J'ai utilisé dans le passé des ordinateur tel que l'alienware M15X mais je ne trouves pas que les ordinateur portables soient aussi efficace que les fixe et leur cout ainsi leur possibilité d'évolution semble bien plus limité.
 
Récemment j'ai découvert le mini ITX. C'est plus compact que l'ATX, cela reste évolutif et  Pensez vous qu'un boitier mini ITX tel que le silverstone sg07 puisse être de facon réaliste transporté par avion de temps en temps? Quite à acheter un écran et clavier souris à l'arrivée.
 
Si ce projet vous semble réaliste, quel configuration conseilleriez vous? Avec un budget de plus ou moins 1000 euros.
 
 
Merci d'avance pour votre temps et vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 11-04-2012 à 10:25:47  profilanswer
 

n°8273892
waouzzaaa
Posté le 11-04-2012 à 10:40:23  profilanswer
 

fangdibo a écrit :

Bonjour à tous,
 
J'aimerai monter un ordinateur de jeux, je souhaiterai faire tourner des titres tels que Skyrim, Guild Wars 2 dans les meilleur conditions et avoir un peu de marges pour les titres a venir dans 1-2 ans.  
 
Je suis amené à voyager assez souvent dans des pays différents, en général je reste 3-5 mois dans un pays puis je dois prendre l'avion pour un autre. Je cherche donc une configuration qui puisse être transporté par avion en bagage à main.  
J'ai utilisé dans le passé des ordinateur tel que l'alienware M15X mais je ne trouves pas que les ordinateur portables soient aussi efficace que les fixe et leur cout ainsi leur possibilité d'évolution semble bien plus limité.
 
Récemment j'ai découvert le mini ITX. C'est plus compact que l'ATX, cela reste évolutif et  Pensez vous qu'un boitier mini ITX tel que le silverstone sg07 puisse être de facon réaliste transporté par avion de temps en temps? Quite à acheter un écran et clavier souris à l'arrivée.
 
Si ce projet vous semble réaliste, quel configuration conseilleriez vous? Avec un budget de plus ou moins 1000 euros.
 
 
Merci d'avance pour votre temps et vos réponses.


 
si c'est pour voyager pourquoi ne pas prendre un portable gamer? Pour ce prix la tu peux avoir des configs pas mal ;)

n°8273938
StanRex
Tchik Tchiky Boom!
Posté le 11-04-2012 à 11:28:25  profilanswer
 

Il aura un pc beaucoup plus puissant en mini ITX pour le même prix
 
Si tu te déplaces en avion, je pense qu'il faut que tu gardes ton ordi en bagage cabine.
 
Je ne sais pas quelles sont les dimensions autorisées pour la cabine, mais si le Silverstone SG07 ne passe pas, tu dois pouvoir prendre un SG05 ou SG06 (alim un peu moins puissante que le SG07, mais amplement suffisante quand même pour un 2500K avec une GTX680 par exemple)
 
Par contre attention, je pense que tu dois éviter les kits de watercooling all-in-one type Corsair H60, car ils contiennent du liquide, et je soupconne que ca puisse poser problème par rapport aux types de la sécurité aérienne
 
ps : sinon tu as les shuttle comme  : http://www.materiel.net/barebone/s [...] 75684.html
 
Tu prends ca, tu rajoutes de la ram, un processeur, un disque dur/ssd et une carte 3d et tu es paré


Message édité par StanRex le 11-04-2012 à 11:31:53
n°8274064
finepix
Posté le 11-04-2012 à 13:23:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
Tu a celui-ci Boitier Gaming Blockbuster Storm A+® et en plus avec une poignée
 
http://www.play-files.net/images/1334143365-Capture.PNG
 
Configuration complète
 
Avec une bonne carte graphique
Un SDD de 120 Go
 
http://www.play-files.net/images/1334143935-Capture-2.PNG
 
Bien cordialement.


Message édité par finepix le 11-04-2012 à 13:32:36

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Config mini ITX de jeux pour voyageur

 

Sujets relatifs
Estimation prix configBesoin d'aide et de critiques pour ma futur config.
Demande d'avis sur config Diablo 3Config Gamer < 750 €
[Avis Avant Achat] Config Gamer EyefinityConfig Gamer pour l'avenir.. ?
NAS Besoin d'aide pour faire un choixConfig gamer Help please
[Conseil Config] Sandy bridge-E S2011 + Kepler GTX690Projet de config gamer
Plus de sujets relatifs à : Config mini ITX de jeux pour voyageur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR