|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config jeux |
koskoz They see me trollin they hatin | Salut à tous,
--------------- |
Publicité | Posté le 11-09-2012 à 11:10:16 |
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai pas envie de commencer à commander sur plusieurs sites, je veux ma config en une fois. L'avantage avec materiel.net c'est que j'ai un point de retrait pas trop loin.
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | Je pense que je vais me monter une config quasi similaire en comparant les prix, avec une HD7870.
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | Voilà ce que je pense être ma config finale. Une partie chez Amazon, l'autre chez Materiel.net. Processeur Intel Core i5 3570k Ivy bridge - 4 coeurs - 6 Mo Cache - 3.4 GHz - LGA 1155 Au niveau de la RAM j'hésite entre ces 3 modèles : Me faut aussi un clavier et un casque micro mais là le choix va être compliqué. Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 20-09-2012 à 14:08:09 --------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | Je vais regarder les benchs pour les SSD.
--------------- |
wgromit BG3 GOTY 2023! Bravo Larian |
Message édité par wgromit le 20-09-2012 à 17:04:36 |
koskoz They see me trollin they hatin | Ok, je prend note.
--------------- |
Publicité | Posté le 21-09-2012 à 10:29:55 |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Lex0s Today is a good day... | Je l'ai pas utilisée j'avais de l'artic 5 =) |
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai lu sur le site officiel que le ventirad était livré avec de la pâte thermique. --------------- |
Yasirb199 | il a une promo sur 7870 Twin Frozr 3 a 200 e
|
koskoz They see me trollin they hatin |
ropie | Et pour info ça te fait à combien le tout?
|
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai commandé sur 3 sites différents, avec les fdp je dois être autour de 990/1000€. --------------- |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bonne config, mais saccade dans les jeux :/ | Avis pour nouvelle config : boulot/jeux CPU/GPU |
Config jeux pour -600€ ? | Config jeux/multimedia silencieuse, budget : 1200 euros |
bonne config' mais jeux qui plante | Config Jeux 600e voir dernière page |
Conseil achat config 500-600 € polyvalent Internet/multimedia/jeux | Avis config gamer jeux 1920x1080 |
Conseil achat config 600-650€ Internet/multimedia/jeux | Aide config PC pour photo et jeux |
Plus de sujets relatifs à : Config jeux |