|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Config jeux 1000€ tout compris |
Hyurri | Bonjour à toutes et à tous !!
Message édité par Hyurri le 26-04-2014 à 21:26:18 |
Publicité | Posté le 26-04-2014 à 20:26:50 |
MrSee |
Hyurri | Merci, je pense que je vais me laisser tenter pour la config de MrSee.
|
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Hyurri |
|
artouillassse Pas mieux :o | Celle ci par exemple : http://www.topachat.com/pages/deta [...] 48849.html Sinon il y a celle là : http://www.topachat.com/pages/deta [...] 78199.html Celle là est un poil plus chère, mais de très bonne qualité : http://www.topachat.com/pages/deta [...] 75890.html Message édité par artouillassse le 27-04-2014 à 11:03:50 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Publicité | Posté le 27-04-2014 à 11:00:12 |
artouillassse Pas mieux :o | Tes exigeances sont simples, tu veux une meilleure qualité que sur PS4/X-box one, ce qui sera le cas.
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Hyurri | Merci pour tes réponses !!
|
Giulietta26 Avanti!!! | Ca marche aussi si tu te fais livrer en point relais et ça t'évite d'attendre le livreur et souvent livraison gratos --------------- Demain c'est loin |
Hyurri | Que penses-tu de cette alim ? Message édité par Hyurri le 27-04-2014 à 12:07:03 |
Hyurri | Up!:-) |
Hyurri | Voici la config
|
Giulietta26 Avanti!!! | Tu comptes faire du RAID? Si c'est non l'Asrock B85 Pro4 est excellente --------------- Demain c'est loin |
Hyurri | Faire du quoi ?? |
Giulietta26 Avanti!!! | OK prends la B85 --------------- Demain c'est loin |
Hyurri | Faire du RAID ca serait en mettant un disque dur SSD ???
|
Giulietta26 Avanti!!! | non ce n'est pas ça.
--------------- Demain c'est loin |
Hyurri | et pourquoi la B85 plutot que la H87 ? |
kais69 Shaheen |
Prends la b85 ==> Fait toi livrer en relais colis, peut être plus chiant mais surement mieux pour vérifier la CM.
Message édité par kais69 le 27-04-2014 à 21:34:17 --------------- [VDS] Adaptect ASR 5805 // Digium tdm400p |
Giulietta26 Avanti!!! | Car moins cher, et la H87 à part la possibilité de faire du RAID avec n'a pas d'autre intérêt. --------------- Demain c'est loin |
Hyurri | La carte mère est dans un emballage...je me vois mal tout déballer au point relais ?? |
kais69 Shaheen | Bah si ...
--------------- [VDS] Adaptect ASR 5805 // Digium tdm400p |
Hyurri | Et si je le fais monter, pas de problèmes ils se débrouillent... |
Hyurri | Pour la carte mère, il n'y a qu'un euro d'écart...Je prends laquelle du coup à votre avis ? la plus performante des deux |
Giulietta26 Avanti!!! | la H87m-pro4 que tu as choisis est une "m" donc microATX
--------------- Demain c'est loin |
Hyurri | Je récapitule :
Message édité par Hyurri le 27-04-2014 à 22:04:59 |
Hyurri | Commande passée pour cette config. Manque plus que l'alimentation.
|
embar_go |
kais69 Shaheen |
Hyurri | donc la raider 450 + |
kais69 Shaheen |
Hyurri | merci beaucoup a tous !!!!!
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |