|
Auteur | Sujet : Config gamer Intel évolutive, 500€ |
---|
celika Ouais c'est pas faux. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-01-2013 à 22:21:52 |
celika Ouais c'est pas faux. | Faites pas la tête ... |
lesabreur | Pour l'alim : http://www.ldlc.com/fiche/PB00105016.html très bonne alim 400W 80+ Bronze.
|
celika Ouais c'est pas faux. | Merci
|
lesabreur | Be Quiet est une très bonne marque comme Seasonic (dans les mêmes tarifs d'ailleurs), Antec (la HCG est fabriquée par Seasonic), Corsair, Fortron... |
celika Ouais c'est pas faux. | Ok merci . Pour la 7870 je continue à voir des gens embêtés, donc je vais rester sur la 7850, ça me donnera l'occasion de tester l'overlock quand elle sera un peu juste ! Ma radéon 9600 veut rien savoir, quand je touche à sa frequence elle plante ... Sale bête ! Le proco idem. A propos de proco justement, je viens de voir que les pentium ivy bridge devraient arriver dans peu de temps, à un prix équivalent aux sandy bridges, ça te sembles une bonne affaire ? Celui à 65€ devrait perdre 100mhz, mais j'ai entendu parler d'une augmentation de 3% des perfs donc ça doit revenir au même. Je vais déjà voir ce que le pentium ivy qui est déjà sorti (le 2120, de mémoire) vaut. Message édité par celika le 21-01-2013 à 21:16:21 |
Publicité | Posté le 21-01-2013 à 21:15:09 |
celika Ouais c'est pas faux. | Ca bouge, pas en bien !
|
lesabreur |
|
coma13 | Ben si tu veux jouer je te déconseille ce processeur, c'est un dual core, mieux vaut prendre un FX 8350 de loin plus performant c'est tout. |
lesabreur |
|
lesabreur |
Message édité par lesabreur le 24-01-2013 à 18:23:08 |
celika Ouais c'est pas faux. | Merci pour vos réponses . Je pense que je vais me décider dans la semaine à commander, j'ignore combien de temps l'offre sera encore valable, comme tu dit amazon a tout épuisé donc topachat ça devrait pas tarder... Y'a pas un risque que si je commande pendant l'offre et qu'elle se termine après je ne reçoive rien ? J'ai peur que oui... Je part sur du intel, sûr ! Et tant qu'à faire avec du ndvidia ça fera le couple "classique" ( opposé à amd/ati, je suis pas pro nvidia non plus ). EDIT: Message édité par celika le 25-01-2013 à 17:55:56 |
celika Ouais c'est pas faux. | Bon finalement je pars sur la 7870xt, la 660 n'est plus vendue avec wow. La vente flash se termine le lundi à 16h donc faut que je commande ce weekend.
|
celika Ouais c'est pas faux. | Processeur Intel Pentium G860 (3.0 GHz)
|
celika Ouais c'est pas faux. | Bon bah j'ai trouvé c'est le boitier qui empêche la livraison en kiala.
|
lesabreur | Boitier + autre chose c'est trop volumineux donc pas de relais colis possible.
|
coma13 | C'est une grosse connerie le g860 pour jouer, 2 cores c'est terminé, ta cg ne sera pas exploitée. |
lesabreur |
|
coma13 | Oui tu seras cpublock.
Message cité 1 fois Message édité par coma13 le 26-01-2013 à 09:46:43 |
coma13 | Je viens de voir des tests il semble que le g860 soit pas si mal que ça, bon ben je retire je pensais pas que ça aurait pu être un choix correct pour jouer lowcost. Message cité 1 fois Message édité par coma13 le 26-01-2013 à 09:51:56 |
celika Ouais c'est pas faux. | Ouais...
|
lesabreur |
|
Caake |
|
lesabreur |
|
coma13 | Regardez
Message édité par coma13 le 26-01-2013 à 10:13:22 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config gamer 900 e | Config gamer ~750€ |
Config gamer micro atx sur base lian li pc u6 | Config PC Gamer 600€ |
Conflit entre carte Intel et carte Nvidia Geforce GT 635M | Avis/Conseils sur Config "Multimedia/Gamer Casual" |
Plus de sujets relatifs à : Config gamer Intel évolutive, 500€ |