|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ma config gamer/infographie/vidéo ,achat bientôt ! |
Publicité | Posté le 27-09-2008 à 01:35:26 |
shadou | Yop ^^
Message édité par shadou le 27-09-2008 à 01:41:12 |
j0t | Yop ^^ tu est rapide
Message édité par j0t le 27-09-2008 à 01:43:32 |
Publicité | Posté le 27-09-2008 à 02:09:12 |
shadou | Kabyll tout depend aussi combien de temp il compte la garder sans la toucher sa tour. Car moi je changerais rien avant 4 5 ans ^^ |
j0t | bah je suis pas prêt pour vista je le trouve problematique mais comme j'adore les jeux vidéo et qu'il n'y a que vista qui gere directx 10... |
shadou | toute façon je pense que les nouveau jeux vont être développé sur la base de vista et des quad donc je voie pas pourquoi ne pas prendre un quad et vista malgres que je voudrais du XP ^^... Message cité 1 fois Message édité par shadou le 27-09-2008 à 02:39:08 |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
wolfflyter |
shadou |
wolfflyter |
shadou | ben dans se cas la comment veut tu choisir un proco qui te durera au minimaume 5 ans ? en sachant que je vait 65%gaming, le reste en Codage Video Retouche Photo ect et la bureautique |
shadou | tu vient de dire un dual Oc a 4.5 sa fait du 2X4.5 qui donne 9
|
wolfflyter |
shadou | je me doute mais c'est pour moi j'essaye de comprendre.
|
wolfflyter |
shadou | Dans tous les cas on en revient au E8600 bien overclock, il reste en premiere liste pour une utilisation Gaming et quelque video encodage.
|
kabyll | non! je pensais avoir été clair ms visiblement non
mais pour un jeu video ca marche pas comme ca! Il n'y a que la frequence qui rentre en compte pcq les jeux n'utilisent pas les 4 coeurs d'un quad! Matez betement des benchmarks de cpu, vs verrez que seule la frequence influence le nbre de fps.
non!!! pour jouer, un dual doit juste avoir une frequence superieure a un quad pour le bouffer! ptet que ca vs parlera mieux: Pour les jeux: la frequence compte seulement! (le plus gros score est le mieux, ce sont des fps)
voila, si vs pigez pas ca, j'abandonne Message cité 1 fois Message édité par kabyll le 27-09-2008 à 03:32:43 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
kabyll |
tout simplement pcq Nehalem ne sortira d'abord qu'en version quad! bref, c avant tout un cpu pour bosser, pas pr jouer (en gros) Message cité 1 fois Message édité par kabyll le 27-09-2008 à 03:28:47 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
wolfflyter |
wolfflyter |
Message édité par wolfflyter le 27-09-2008 à 03:45:20 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
j0t | bon en gros vous me conseiller quoi comme proc? ^^ |
shadou | E8400 Si tu fait plus de 70% de jeux, et Quad Si tu fait plus de 70% infographie Message édité par shadou le 27-09-2008 à 11:17:39 |
hetares | QX6850 |
kabyll | surtout n'ecoute pas Hetares qui raconte n'importe quoi. Tu n'as aucun interet a depenser 900€ ds un Qx6850...
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
shadou | kabyll ce que j'ai dit est correcte ?
|
kabyll | oui c une bonne manière de résumer.
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
j0t | bon bah je vais rester sur un E8400 et si je doit changer pour un quad dans 2-3 ans , il sera plus a 900 € d'ici la ^^ |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
(novice) à mon tour de soumettre ma très probable config... | [config] 4850e + 790gx ou e7200 + P43 quid de l'avenir? |
aide pour config entre 400 et 500€ | Achat PC complet 7-800 euros |
[Config HTPC] HTPC + NAS + RAID | Avis pour la finalisation de ma config 700-800€ |
PC gamer pour 650 euros (confirmation finale) please :) | [Reçu] Avis sur config |
Ma config conviend-elle ??? | |
Plus de sujets relatifs à : Ma config gamer/infographie/vidéo ,achat bientôt ! |