Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1056 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Config. films 3D / images de synthèses / jeux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Config. films 3D / images de synthèses / jeux

n°7841988
Thalee
Posté le 24-03-2011 à 11:19:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaite acquérir un ordinateur spécifique pour la réalisation de films à partir de 3ds Max. Nous travaillons également sur des dispositifs permettant la réaction en temps réel, un peu comme dans un jeu mais avec un scénario -très- réduit : Ogre 3d. Il faut donc que l'ordinateur supporte ces logiciels mais également l'acquisition d'images (HDV) et leur traitement.
 
Nous souhaiterions acquérir, dans un premier temps, un ordinateur spécifiquement dédié aux calculs des images. Puis mettre en place un réseau, en fonction de l'évolution de nos besoins. Je souhaiterais avoir des conseils afin de ne pas acheter "la dernière bête de course" (qui perdra 500 € dans les 4 mois), mais un ordinateur correspondant à nos besoins et capable de rester dans le réseau, même si les ordinateurs suivant suivront l'évolution technologique.  
 
Nous disposons déjà de bons écrans, et ne comptons pas en changer. Idem pour les enceintes, d'ailleurs une carte son basique nous suffira. Par contre nous avons besoin de grosses capacités de stockage.  
 
Merci d'avance pour vos précieux conseils.
 
Thalee

mood
Publicité
Posté le 24-03-2011 à 11:19:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Config. films 3D / images de synthèses / jeux

 

Sujets relatifs
Config pour une table multimediaValidation config multimedia silencieuse
nouvelle configConseil achat base config 3D et Jeux
Problème de saccades en jeuxAide Config PC Gamer pour 800€ Max
Config 1150-1200 euro - good or bad ?Choix de ma future config _Budget 1000 Euros
Plus de sujets relatifs à : Config. films 3D / images de synthèses / jeux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR