| |||||
| Auteur | Sujet : config I7 conseils |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-11-2008 à 17:41:47 ![]() ![]() |
delatruel |
|
delatruel |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
|
delatruel |
|
|
thenouv2 | c'est pas que je suis fan de nvidia mais j'ai jamais eut de probleme par rapport a ATI dont les drivers n'etait pas au top avant |
Publicité | Posté le 22-11-2008 à 20:33:40 ![]() ![]() |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ce n'est plus le cas, mais si tu veux prendre du nVidia, te gêne pas. Message édité par twistou le 23-11-2008 à 09:11:32 |
manu |
|
Oxidoz | Franchement une config avec i7 à l'heure actuel c'est juste bon à jeter l'argent par les fenêtres.
|
|
Oxidoz | Il y a plein d'exemples sur internet : " Pour en revenir aux Core i7 testés ce jour, si leurs performances ne déçoivent pas, bien au contraire, il convient de relativiser quant à leur utilité pour les possesseurs de processeurs récents et performants surtout lorsque l'on met dans la balance le prix de la plateforme. Cette dernière certes excellente apporte toutefois un surcout non négligeable à la DDR3 et aux cartes mère vendues à un prix innommable. Ajoutez des processeurs loin des prix d'appel et vous comprendrez aisément que cela refroidisse quelques ardeurs d'achat. Certains rétorqueront qu'un core i7 920 rivalise sans soucis avec un QX9770 (ce qui est vrai), mais les séries Extreme ont toujours été affublées d'un piètre ratio performance/prix et l'on peut aisément obtenir les performances d'un QX9770 pour bien moins cher en optant judicieusement pour un bon processeur bien moins onéreux et facilement overclockable. Exemple conclusion sur Matbe : Exemple sur hardware.fr : Je dis pas qu'ils sont pas bien, je dis que pour l'instant sa vo pas le coup. Message cité 1 fois Message édité par Oxidoz le 27-11-2008 à 17:17:07 |
Oxidoz |
|
delatruel |
|
|
civcortex Firefox powered |
Message édité par civcortex le 29-11-2008 à 10:19:31 --------------- Topic vente et feedback |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ouais, enfin 210€, c'est pas donné, mais c'est mieux que les 290€ de son prix de lancement ...
|
civcortex Firefox powered | Certe pas données, mais c'est du HdG... regarde le prix des CM X48... --------------- Topic vente et feedback |
|
civcortex Firefox powered |
--------------- Topic vente et feedback |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ca se défend, attendre un comparatif complet entre Deneb et Bloomfield, pourquoi pas ... Mais je ne crois pas que celà aura un impact sur les prix. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |