|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : améliorer ma config |
Publicité | Posté le 19-11-2008 à 13:46:40 |
littleone In 64 bits we trust | Vista est lent avec cette config ?
|
saxoboy | Il y a de sacré troll quand même !! Message édité par saxoboy le 19-11-2008 à 13:56:39 |
mycks | +1 c'est un pb software, le hardware n'est pas en cause --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
twistou Les cons, ça ose tout ... | bky, tu devrais aller faire un tour du coté du forum "Matériel & Problème divers" ... Message édité par twistou le 19-11-2008 à 14:05:17 |
bky Viva hardWare :p | ok merci :-D peut-etre c'est le bios a flasher? c'est celui d'origine de la p5 pro et je ne sais pas si l'ai bon... Message édité par bky le 19-11-2008 à 14:17:00 |
bky Viva hardWare :p | lol je ne sais pas mais c'est vrai que ma ram ne se met pas en 1066mhz mais en 800mhz.. mais je ne sais pas comment flasher..j'ai pas de lecteur disquette :-s |
mycks |
Publicité | Posté le 19-11-2008 à 14:28:15 |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
|
bky Viva hardWare :p | "T'es sur que t'a pas envie de faire celà avec un dérouleur de bande ? C'est vachement plus sympa ... "
|
|
bky Viva hardWare :p |
|
bky Viva hardWare :p | c'est celui que j'ai actuellement... je vais flasher demain avec asus update... mais si j'ai un problème je fais comment? il y a pas moyen de faire une sorte de sauvegarde? merci |
bky Viva hardWare :p | nan jamais lancé asus update lol, une sauvegarde sur un cd sava? |
bky Viva hardWare :p | voila j'ai flasher avec asus update j'ai eu aucun soucis en 2min c'était fait :-) mais cette nouvel version (la 1501) m'apporte quoi de plus que l'ancienne? merci |
mycks | tu te moques de twistou? il l'a dit 9 psots au dessus --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
mycks | une fois de plus google est ton amis
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
bky Viva hardWare :p | j'ai mis la 1501 c'est bon? ou j'aurais du mettre la 1406? |
mycks | oui le 1501 est bon : c'est le dernier (il intègre les corrections des précédants) --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Merci mycks pour le relai ... J'étais pris ailleurs. |
|
bky Viva hardWare :p | ??? 60fps c'est le max qu'on peut-avoir...sur une écran plat samsung.. vu que c'est du 60hz... non? |
|
bky Viva hardWare :p | ok mais bon que le jeu soit lent mais fluide vient de ou? |
mycks | 60 fps constant tu trouves ça lent??????? --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
|
Publicité | Posté le |