|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ma Config est-elle homogène?? |
Publicité | Posté le 23-12-2013 à 02:29:59 |
hostiti L’insomnie est une illusion | +1 pour le A8, son APU vaut largement une GT640... Par contre, Battlefield 4 sera injouable avec. Il faut monter le budget |
Ds9Defiant1701 | selon les sources BF4 serais jouable avec... et si tu prend un bon ventirad tu overclock l'igp à 900mhz tu sera mieux |
hostiti L’insomnie est une illusion | selon les sources... Pas celle que j'ai lu avant de poster |
Ds9Defiant1701 | Lien? moi j'ai perdu mon lien lol mais bon une fois oc l'Igp devrai suffire même celle de mon 5400k suffit selon Can you Run IT... |
wissal75 Oswat is on the way | Bonjour
|
Publicité | Posté le 23-12-2013 à 10:20:06 |
wissal75 Oswat is on the way | la HD7770 est presque deux fois plus performante qu'une GT640
|
t3ddy | Ah quand même ! |
artouillassse Pas mieux :o | Bah prend une HD 7770 à la place de cette GT 640 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
GaidenKawai | oui mais sur la carte mère que tu ma proposé il y a que 2 slot de RAM donc quoi qu'il arrive j'aurai pas plus mettre 4x2GO plutard j'aurai étais obligé de changé. |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
GaidenKawai | Pardon Maître Chinois ^^ |
GaidenKawai | es que top achat fait une concton "Can you run it" pour voir si la config que on a fait fait tourné les jeux demandé ? |
artouillassse Pas mieux :o | Non --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
GaidenKawai | Tu est plutôt radical toi mdr |
artouillassse Pas mieux :o | Oui ^^
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
t3ddy | oui mais il est libre : http://fr.wikipedia.org/wiki/Radical_%28chimie%29 |
GaidenKawai | Lol ok donc je garde ma petite alimentation corsair 350W certifier 80+ d'ailleur 350 W c'est bon ou il faut plus ? pour cette config |
GaidenKawai | artouillassse Désoler c'étais pas la dernière question ='( |
t3ddy | Ça doit suffire, mais si tu envisage de faire évoluer ça, il faut peut être ne pas prévoir trop serré. L'alim est l'un des éléments que tu peux garder d'une config à l'autre car les évolutions sont rares en terme de compatibilité.
|
artouillassse Pas mieux :o | +1 pour "ça devrait suffire" --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Optimisé ma config < 1200 € | Avis sur config |
Ma config pour 800-850€ | (avis) config 520 euros power v2 |
Avis sur une config | Config polyvalente+ecran 1200 € max |
Ma config est homogène ? | Ma config est-elle homogène/cohérente ? |
Ma config est-elle homogène ? | |
Plus de sujets relatifs à : Ma Config est-elle homogène?? |