|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Optimisé ma config < 1200 € |
ængel | Bonjours a tous j' ai crée une config tournée 100% jeux ( Mmo, dota, mais surtout FPS, CS GO, COD Ghost et j' en passe) 1000€ serait parfait en budget mais je peut allez a 1200€
Message édité par ængel le 23-12-2013 à 00:29:56 |
Publicité | Posté le 22-12-2013 à 23:20:12 |
cef | Salut,
Message édité par cef le 22-12-2013 à 23:48:37 |
Kyjja Liquefaction imminente | Plop
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kyjja Liquefaction imminente | Kingston V300 et Crucial M500 c'est des bombes rapport qualité/prix. HFR en dit le plus grand bien (cf leur comparatif récent).
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kyjja Liquefaction imminente | T'es mauvais, c'est tout
ængel | donc un 24" serait l' idéal ? |
Kyjja Liquefaction imminente | Non, vaut mieux que tu prennes ça. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le 23-12-2013 à 02:27:02 |
ængel | Bon voila j' ai changé un peu la config que pensé vous de celle ci : http://www.ldlc.com/b-812c90fe446bf032.html |
ængel |
|
Kyjja Liquefaction imminente | Pour les écrans, je bosse sur de l'IPS, donc pas la bonne technologie pour les FPS (excellent angles de vision mais temps de réponse moins bon que sur du TN). Tu devrais éplucher la section écrans. Pour le proc, je te conseille quand même d'en prendre un qui peut s'overclocker (i5-4670K). Les i5 actuels, on peut leur faire prendre facilement 30% de fréquence en plus : ta config sera limitée moins vite. Y a dix euros de différence entre les deux proc, la question ne se pose même pas pour moi. Par contre, pour l'OC, il te faudra une carte mère en Z87. Et là, c'est tout de suite 30 à 50 balles de plus facile pour un truc correct (exemple : MSI Z87-G45). Cela dit, y a des promos à droite a gauche, comme sur cette ASUS. Apparemment, c'est de l'entrée de gamme, mais à 90 balles, c'est intéressant. Ah, et en revendant le coupon BF4 si tu n'y joues pas, tu dois pouvoir encore pas mal réduire la dépense. Message édité par Kyjja le 23-12-2013 à 02:53:48 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
ængel | D' autre conseil ? avis ? |
ængel | Ma config final: http://www.ldlc.com/b-aaf30734bfd22ba1.html |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis sur config | Ma config pour 800-850€ |
(avis) config 520 euros power v2 | Avis sur une config |
Config polyvalente+ecran 1200 € max | Aide config |
Avis config Travail/Jeu | Config de budget 750 |
chercher config pour 600 euros | avis sur ma config jeux pour 1200 E |
Plus de sujets relatifs à : Optimisé ma config < 1200 € |