| |||||
| Auteur | Sujet : Config gamer de tres haute qualité |
|---|---|
herculanum | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-07-2017 à 14:36:40 ![]() ![]() |
herculanum | onéreux forte marge... bref en emme temps ce nest pasc comme si il y avait du choix .
|
Trx34 | Tu me conseillerais quoi avec la config que j'ai et mes attentes ? |
Kavei Breton ! | Acer fait mieux qu'Asus au niveau des pannes ces derniers temps |
Trx34 | Un modèle à proposer ? Je suis tellement dans le flou |
Space Profil: Maux des rateurs | ne prends pas la KFA2 GTX 1080 Ti le ventirad n'est pas terrible... prends un autre modèle de 1080 Ti --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Trx34 |
|
Trx34 |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
je te parle du ventirad de la carte graphique , pas du ventirad du CPU qui lui est très bien --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 26-07-2017 à 16:39:12 ![]() ![]() |
Trx34 | Oui oui j'avais compris ^^ je demandais juste si avec le NH-D15S il faut changer de mémoire. Car je compte OC mon pc donc le 15s est plus adéquat non? |
Trx34 | Et c'est bien ces deux ci que tu conseilles ? |
Trx34 | Mais de toute façon, que ce soit des RAM à grands ou petits dissipateurs au niveau de la performance cela ne change rien si? |
Trx34 | Deja est ce utile de prendre la D15S? Ou le ventirad de la config suffira? Sachant que je compte OC |
scrumpz |
Acheter un 1080ti ne te servira à rien vu le prix que ça va te coûter et que tu devra changer dans 2 ans. C'est ton choix a faire. Vega/écran freesync est un meilleur compromis à faire si vega tien ses promesses. --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
Le 7700k oc chauffe beaucoup donc il faut un très bon ventirad si tu ne veux pas ètre ennuyé niveau bruit par la ventilation.
Message cité 1 fois Message édité par Space le 26-07-2017 à 17:36:16 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Trx34 |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Prends par exemple le Noctua nh-u14s vers 70€ --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Trx34 | Il sera assez performant pour l'OC du 7700k? Si oui je prends celui la |
Space Profil: Maux des rateurs | Le NH-D15S ou le NH-U14S c'est un ton au dessus par rapport aux 3 ventirads de ton 1er post --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Trx34 | Mais il est préférable de prendre lequel? Les ventirad je m'y connais pas du tout donc je prefere te faire confiance |
trex22 Oh yeah baby! | dans quelle mesure penses-tu OC ton i7 7700K ? - gros : le NH-D15 (ou un truc similaire) avec de fortes contraintes d'encombrement/bruit et même un delid à envisager -léger/moyen : le NH-U14 voire même un truc à 40/50eur Message cité 1 fois Message édité par trex22 le 27-07-2017 à 04:42:34 --------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
Trx34 |
|
trex22 Oh yeah baby! | Même à sa fréquence de base, l'i7 7700K remplira les objectifs que tu as énoncé --------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
Trx34 | Oui donc je pense faire un léger OC. Je vais partir sur un NH-D14 donc.
|
trex22 Oh yeah baby! | A priori non : --------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
Trx34 | Ok parfait et au niveau du boîtier celui de la config est de taille? |
Trx34 | Et en e qui concerne l'alimentation, il est pas terrible si? Il n'est pas mieux d'avoir une certifié plus que bronze?
|
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Trx34 |
Message cité 1 fois Message édité par Trx34 le 27-07-2017 à 10:06:16 |
trex22 Oh yeah baby! |
--------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
Trx34 | Mais imaginons que je veuille faire du gros OC le 14 suffirait? |
Trx34 | Sinon une connaissance m'a conseillé cette carte mère ci, https://www.topachat.com/pages/deta [...] 02047.html
|
Space Profil: Maux des rateurs | la 1ère à 343€ est une CM 4-way , si tu ne comptes pas faire du 4-way cela sert à pas grand chose... --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Trx34 | 4-way? Ce qui veut dire? |
trex22 Oh yeah baby! | utiliser 4 cartes graphiques en même temps ce que tu dois garder en tête c'est que la CM ne sert qu'à exploiter les autres éléments de ta machine. Pour caricaturer, plus une CM est chère, plus elle permet de façonner et utiliser une très grosse config. Mais à la base il faut avoir l'utilité de cette très grosse config. Dans ton cas, les modèles à 170eur sont déjà plus que suffisants Ceci en excluant les "à côté" (look et appellation qui en jettent, option boule à facettes, etc.) qui font aussi grimper la facture Message cité 1 fois Message édité par trex22 le 27-07-2017 à 16:49:27 --------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
Trx34 | Je compte upgrade mon pc par la suite pour faire du 4K 144hz donc je sais pas si il me faudra plusieurs cartes graphiques.. |
Trx34 | Mais quand est ce que un pc utilisé 4 CG en même temps? Je veux dire pour quelles fonctions? |
Space Profil: Maux des rateurs | laisse tomber le 4way , tu n'iras pas plus loin que le SLI/CF , prends la 2nde CM à 169€ --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Trx34 | D'accord d'accord |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |