Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1108 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

Config pc hard gamers

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Config pc hard gamers

n°8162312
alcaponedu​j4
Posté le 25-12-2011 à 01:45:08  profilanswer

Salut tous le monde ,
j'aimerais monter un pc gamers capable de faire tourner les jeux les plus exigeant tels que BF3,metro 2033..... avec tous en ultra ,
Je débute dans le "monde" du pc donc des fois je suis un peut pommé notamment sur la compatibilité des composant entre eux  
Je compte économiser environs 3000 euros d'ici juillet et espere avoir quelle conseil et exemple (surtout) de bonne config  
merci pour vos conseil
PS: Dans le budget ne comptez pas l'ecran j'en est un !  

mood
Publicité
Posté le 25-12-2011 à 01:45:08  profilanswer

n°8162315
embar_go
Posté le 25-12-2011 à 01:50:10  profilanswer

Ahoj,

Citation :

Je compte économiser environs 3000 euros d'ici juillet

Alors reviens nous voire en Juillet, cela va très très vite en informatique, poster aujourd'hui pour un éventuel achat dans six mois n'a aucun sens.

A+

---------------
Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm
n°8162348
Roovy
Posté le 25-12-2011 à 04:32:05  profilanswer

Hello,

Effectivement , d'ici juillet , on va voir la sortie des nouvelles générations de cartes graphiques chez AMD (Radeon HD 7XXX) et nVidia (GeForce GTX 6XX) , ainsi que d'une nouvelle gamme de CPUs chez Intel ("Ivy Bridge" Core iX-3XXX).

Autant dire qu'une configuration en juillet prochain sera bien différente d'une configuration d'aujourd'hui.

Autre chose : 3000€ pour une tour gamer , c'est franchement excessif.  Pour 2 fois moins cher , tu as déjà une belle configuration haut de gamme.
Il vaut mieux dépenser moins mais évoluer plus souvent plutôt que mettre le paquet en espérant durer plus longtemps.

Joyeux Noël ! :hello:

Message édité par Roovy le 25-12-2011 à 04:34:29
n°8162469
alcaponedu​j4
Posté le 25-12-2011 à 12:42:20  profilanswer

Merci pour ta reponse Roovy c'est en plus pour sa que je comptais investir autant pour etre tranquille plus le longtemps lol
C'est vrai qu'il vaut mieux evoluer plus souvent merci et on verra sa pour juillet !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

Config pc hard gamers

Sujets relatifs
config gamerConseil achat alimentation grosse config
Upgrade configMontage d'une config / Compatibilité CM + SSD
Petit upgrade config, besoin d'aideEcran à 200e pour config Jeux
Votre avis sur ma configConfig traitement video
Aide pour la config d'un pc orienté gamerConfig Jeux +/- 700euros
Plus de sujets relatifs à : Config pc hard gamers

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR