| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Conseil d'achat

Mise à jour config + Carte Graphique série Asus 30xx ti ou RX6x00 xt Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Mise à jour config + Carte Graphique série Asus 30xx ti ou RX6x00 xt |
kabyll | Reprise du message précédent : au prix du Grand Macho, j'ose espérer qu'elle est fournie comme sur tous les ventirads en général,
si t'es chaud, 2x 2x8 et tu t'en sors pour 105€ avec les promos sur ce kit, mais il faudra prendre un autre ventirad qui gênent pas 4 barrettes ou bien, à voir si les 2x16 3200 sont tout autant propices à l'overclocking, et si y'a des promos sur ces kits là aussi pr l'écran t'imagines quel budget? Message cité 1 fois Message édité par kabyll le 26-11-2021 à 14:32:58 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Publicité | Posté le 26-11-2021 à 14:29:35 ![]() ![]() |
benjams |
|
kabyll | on s'est pas compris,
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
benjams |
|
kabyll | Bonne chance dans tes recherches --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
benjams |
Message édité par benjams le 27-11-2021 à 10:32:48 |
kabyll | c'est quoi ces prix? 350-400€ ok,
mais depuis un ou deux mois je suis passé moi aussi sur un écan incurvé (pcq 21/9 y'a que de l'incurvé) c'est mm au point que quand je vais sur une de mes autres machines en écran plat, j'ai l'impression pendant quelques minutes que l'écran plat est arrondi dans vers l'exterieur... convexe comme les vieilles télé d'il y a 30 ans!
ceux qui te disent "pr du gaming c'est top", franchement... c'est pas 5mm de courbure sur 60cm qui te changent la vie Message cité 2 fois Message édité par kabyll le 27-11-2021 à 11:36:28 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
benjams |
|
benjams |
|
kabyll | 1) pr les ventirads, tous se valent en effet
Publicité | Posté le 28-11-2021 à 19:02:15 ![]() ![]() |
benjams |
|
benjams |
|
benjams |
|
utada_hikaru_fr | Je souhaiterais changer :
Message édité par utada_hikaru_fr le 01-12-2021 à 15:30:02 |
kabyll | oui, ce sont de tres bons GPU,
kabyll | bien joué le drop de FE --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Conseil d'achat

Mise à jour config + Carte Graphique série Asus 30xx ti ou RX6x00 xt| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis config pc | Conseil Config Montage Audio |
| Conseils Config Gaming/Streaming 1500 - 1700e | Aide évolution config |
| Mini PC Gaming | Compatibilité composants PC |
| PC ne boote plus après mise hors tension | PB Démarrage nouveau PC |
| Plus de sujets relatifs à : Mise à jour config + Carte Graphique série Asus 30xx ti ou RX6x00 xt | |