|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis config avant achat imminent |
Publicité | Posté le 24-03-2012 à 22:30:42 |
grandvince Procrastinateur impénitent | Salut,
|
Scyllafr | En fait, mon intérêt est de prendre plus performent que la moyenne actuelle afin qu’il reste bon dans les années à venir.
|
BennyHeal Shérif | Bah c'est pas forcément avec une plateforme 2011 que tu auras plus de perfs à long terme o.O, faut dimensionner selon le besoin pas en ce disant, bon dans 5 ans il fonctionnera encore à la perfection, car comme tout le monde d'ici 2 à 3 ans tu vas te dire bon faut que je change. --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
grandvince Procrastinateur impénitent |
|
Scyllafr | Donc je partirais sur :
|
grandvince Procrastinateur impénitent |
Même avec une carte son à 30/40 euros la différence est flagrante par rapport à un chipset intégré. Bon c'est du chipotage, mais ça contribue pas mal à l'immersion en jeux, donc si tu peux te le permettre... Et puis pour le boitier, j'aime pas trop donner de conseil parce-que c'est très subjectif, moi par exemple le storm master je le trouve moche comme tout, ce qui ne l'empêche pas d'être un excellent boitier. De toute manière quand tu mets 150 euros dans un boitier, c'est difficile de tomber sur une grosse daube. Les dissipateurs top flow (qui souffle vers la CM) c'est bien dans un boitier exiguë, mais ça perd de son intérêt dans une grande tour bien ventilée. Le noctua nh-u12p est une valeur sûre, mais il y en a d'autres tout aussi performants (be quiet dark rock, thermaltake silver arrow, etc...). Message édité par grandvince le 26-03-2012 à 01:17:25 |
Scyllafr | Si la différence pour le son est si flagrante pour le son, je vais peut être me laisser tenter, oui.
|
Publicité | Posté le 26-03-2012 à 14:17:34 |
Scyllafr | Bien, matos acheté, mais j'ai du changer de CG, car l'ASUS était en rupture (plus d'un mois avant livraison) j'ai donc pris une Gigabyte. C'est pas trop mauvais, de mémoire.
|
F-117a | Sans OC le 212 ira très bien. |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config de joueur (diablo 3) budget 800€ | Avis sur configuration |
Nouvelle config gaming (Budget: 2000€) | Avis config gamer |
Demande avis pour achat imminent config gamer | Avis config de dernière minute-Achat imminent |
Avis config (achat imminent :) | votre avis sur config ultra complète de materiel.net ,achat imminent ! |
[Achat imminent] Votre avis sur ma future config | |
Plus de sujets relatifs à : Avis config avant achat imminent |