Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2191 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Avis config dans les 1100€ pour du gaming et montage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis config dans les 1100€ pour du gaming et montage

n°10585944
alex_np
Posté le 25-06-2019 à 21:27:45  profilanswer
 

https://www.topachat.com/pages/conf [...] a%2B3A4%3D
 
Pensez vous que cette config est équilibrée ou peut faire aussi bien pour moins cher ?  
Que pensez-vous de Top Achat ? je vois beaucoup d'avis négatif et hésite donc à commander les composants un par un sur Amazon.  
Le montage du pc j'appréhende de le faire moi-même mais si je peux économiser quelques euros et en plus avec le nombre de problème suite à un montage par les atelier TopAchat ça me confirme encore plus dans mon idée de départ.  
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 25-06-2019 à 21:27:45  profilanswer
 

n°10585950
MathiHardw​are
Chillin'
Posté le 25-06-2019 à 21:51:08  profilanswer
 

alex_np a écrit :

https://www.topachat.com/pages/conf [...] a%2B3A4%3D
 
Pensez vous que cette config est équilibrée ou peut faire aussi bien pour moins cher ?  
Que pensez-vous de Top Achat ? je vois beaucoup d'avis négatif et hésite donc à commander les composants un par un sur Amazon.  
Le montage du pc j'appréhende de le faire moi-même mais si je peux économiser quelques euros et en plus avec le nombre de problème suite à un montage par les atelier TopAchat ça me confirme encore plus dans mon idée de départ.  
 
Merci d'avance.


Salut ! Honnêtement , je n'ai rien à redire à cette config.
J'ai un avis positif sur TopAchat, mais tu pourras trouver moins cher ailleurs. Sinon, Nvidia supporte mieux le montage qu'AMD, même si les pref en jeu seront légèrement moins bonnes. Je te conseille de partir sur une 1060 !
https://www.topachat.com/pages/conf [...] ZwByJW0%3D
Sinon, il y le i5 8400f qui est très bien pour le gaming. Après la config que je t'ai conseillée est plus axée montage. Si tu comptes rester sur de la 4K sans trop d'effets et avec des proxys, ça peut aller. En 1080p, ça suffira.
 :hello:

n°10585951
alex_np
Posté le 25-06-2019 à 21:57:11  profilanswer
 

MathiHardware a écrit :


Salut ! Honnêtement , je n'ai rien à redire à cette config.
J'ai un avis positif sur TopAchat, mais tu pourras trouver moins cher ailleurs. Sinon, Nvidia supporte mieux le montage qu'AMD, même si les pref en jeu seront légèrement moins bonnes. Je te conseille de partir sur une 1060 !
https://www.topachat.com/pages/conf [...] ZwByJW0%3D
Sinon, il y le i5 8400f qui est très bien pour le gaming. Après la config que je t'ai conseillée est plus axée montage. Si tu comptes rester sur de la 4K sans trop d'effets et avec des proxys, ça peut aller. En 1080p, ça suffira.
 :hello:


 
Merci beaucoup, je vais aller fouiller sur les autres sites pour trouver moins cher, si jamais je demande maintenant mais je n'ai pas le budget pour, une Radeon Vega 54, le boîtier suffirait pour refroidir ce monstre ?  

n°10585985
PixelMaZe
Save the World, instal BOINC !
Posté le 25-06-2019 à 23:47:19  profilanswer
 

Salutation [:redgard_archeos]  
 
[:jeanlucpicard]  
 
À mon humble "collègue", on peut faire mieux.
 
Je propose cette configuration un peu plus poussé (mais aussi un peu limité sur la quantité de stockage).
 
À la revoyure camarade [:bakk56]


---------------
Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<<
n°10585986
alex_np
Posté le 25-06-2019 à 23:50:46  profilanswer
 

Je ne connaissais pas du tout ce site, superbe découverte


Message édité par alex_np le 25-06-2019 à 23:51:35

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Avis config dans les 1100€ pour du gaming et montage

 

Sujets relatifs
Avis Asus MG279QQu'en pensez vous? Donnez votre avis et conseils ;)
Nouvelle config GAMING, BUREAU.Avis Watercooling
Besoin de conseils pour ma config pcConfig bureautique silencieuse 500 à 700 €
Avis Boitier PCNouvelle config - pas d'affichage - pas de son du buzzer
Avis config 1100€ axé gaming & montage vidéo - photo 
Plus de sujets relatifs à : Avis config dans les 1100€ pour du gaming et montage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR