|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config Gaming 2000€ |
Publicité | Posté le 22-03-2024 à 12:43:36 |
Scrabble | Bonne config
|
idcare |
--------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
dauphin | Tu pourrais acheter un SSD 2 To et créer 2 partitions (100 Go pour les programmes et Windows par exemple) et tout le reste pour les jeux. Je présume que tu as un vieux HDD / SSD en stock (de ton ancien PC) - Utilise-le pour faire régulièrement des sauvegardes de Windows et de tes fichiers personnels (si tu as 2 HDD c'est encore mieux d'avoir 2 sauvegardes stockées à 2 adresses différentes). Message cité 1 fois Message édité par dauphin le 22-03-2024 à 16:08:00 |
Thrax_le_Buffle C'est à cause de l'odeur |
--------------- Vid MONTAGE de ma CONFIG 2023 |
idcare |
|
dauphin |
Ce serait dommage de bloquer un SSD de 1 To uniquement pour Windows et les applications. Message édité par dauphin le 22-03-2024 à 18:43:31 |
conseil1 | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par conseil1 le 23-03-2024 à 09:43:18 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | La config est bien, tu feras des économies en prenant une carte mère moins chère là c'est bien cher payé pour pas grand chose, une TUF toujours chez ASUS c'est très bien. Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 23-03-2024 à 10:55:11 |
tomass Défricheur de chemins débattus |
--------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
Publicité | Posté le 23-03-2024 à 14:11:53 |
idcare |
Message cité 1 fois Message édité par idcare le 24-03-2024 à 22:49:04 --------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
conseil1 |
|
conseil1 | Amuses toi bien. |