|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config gamer |
garial | Bondour !
|
Publicité | Posté le 05-02-2015 à 23:06:15 |
soldier86 | salut, carte mère en Z97 avec un i7 4790 ? pas de ventirad ?
|
pirocrazy | Je t'ai un peu retoucher la config pour quelque chose de plus cohérent en gaming. Le I7 n'est franchement pas utile , et un SSHD ne s'utilise qu'en dernier recours.
Message édité par pirocrazy le 05-02-2015 à 23:27:37 |
Ralph Lauren | CF c'est CrossFire, quand tu rajoutes une deuxième carte graphique, ce que te permet la carte mère que tu as choisis. |
garial | Ah ok. c'est tout de suite plus clair comme ca. Mais sinon, pas de CF |
Ralph Lauren | Pas d'OC pas de configuration multi-GPU (CF/SLI), donc tu peux partir sur une autre carte mère comme je te le précisais et une alim moins puissante.
|
soldier86 | http://www.topachat.com/pages/conf [...] or0zsos%3D si tu compte pas oc ton processeur part sur ça
|
Ralph Lauren |
|
Publicité | Posté le 05-02-2015 à 23:52:06 |
garial | Je trouve que ta config n'est pas mal du tout soldier86. Je compte évidement rester avec mon Zalman. Tout est une question d'esthétique |
soldier86 |
|
soldier86 | garial pour ce qui de la carte graphique la gtx 970 asus et msi dispose de refroidissement semi-passif alors que la evga FTW non si tu hésite par rapport au choix de la marque |
garial | Qu'est ce qu'un refroidissement semi-passif ? |
garial | Je crois que je vais garder cette config http://www.topachat.com/pages/conf [...] StAh4Vo%3D
|
garial | Bref, je vais aller me couche car demain j'me leve tôt
|
Ralph Lauren | Semi-passif, les ventilos de la carte démarre à une certaine température. Donc quand la carte n'est pas en forte charge, elle est inaudible.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis config pc gamer occasion | besoin d'aide config pc gamer |
config gamer 700€ | [Config] Pc Gamer +/- 1000 € Tour seule |
Aide achat config gamer | config gamer a 650€ |
config gamer 1000€ | Config gamer 700€ |
Config gamer pour 540€ | |
Plus de sujets relatifs à : Config gamer |