salut,
Un ami souhaite changer sont pc car il est foutu... il à besoin uniquement de la tour et compte tout changer car sont pc était très vieux.
Il a un budget de 700€ mais c'est une demande un peu particulière car il voudrais une config au top pour tourner en ultra sur les jeux actuel et à venir,
Enfaite ce qu'il veu faire c'est acheter une grosse config ( carte mère, proc, rame alim ) qui soit capable de tenir dans les années à venir et une carte graphique correct au alentour de 150 200€ max pour ensuite attendre la sorti des nouvelles R9 3xx prévu d'ici quelques mois et investir dans une grosse carte graphique.
Je suis pas un expert en montage de config c'est pour sa que je viens vous voir pour avoir des avis de personnes plus expérimentés,
Donc est ce possible de partir sur une base de grosse config en prenant uniquement une carte graphique de moyenne gamme ( pour 700€ ) et pour pouvoir ensuite prendre d'ici quelques mois une grosse carte graphique.
Il ne prend pas tout de suite une grosse config car sont budget ne lui permet pas et il veut reprendre un pc tout de suite ^^
voilà jespère que vous avez compris ce qu'il recherche car c'est une demande un peut particulière lol
Je vous remercie d'avance et bonne journée.