bah... du Aopen... pour certains ca veut dire noname, pour d'autres (dont un certain pote) c'est considere comme fiable a souhait (boitier et alim AOpen pour un dual Athlon de jeu pendant des annees par exemple).
Aopen a vendu pendant tout un temps des boitiers avec alim dont le prefix etait FSP... car justement ils se fournissaient chez Fortron.
J'ai lu plusieurs review du ES45F (ainsi que des boitiers similaires ES45J et ES45H), la tendance general: tres bon, alimentation comprise fiable, mais pas le meilleur rendement (style 75%).
Si j'en crois les review, le boitiers existent sur le marche deja depuis 2008... un acheteur du debut a reagi recemment (fin 2011) pour dire qu'il en etait tjrs pleinement satisfait.
Ce n'est evidemment que l'avis de quelques uns, mais globalement rien de vraiment negatif.
A en croire Wikipedia, Aopen fait partie d'Acer, ou du moins est fortement attache a Acer.
Si c'etait pour moi, j'aurais pris un Antec, preference personnelle. De fait nettement plus cher. (j'ai deux NSK4480 [alim incluse] qui date du debut de l'ere "80+", dont je suis totalement satisfait, meme si l'alim ne fait que 380W, je peux y faire tourner un E6550@3.2GHz et une 8800GT sans soucis).