|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Config gamer |
gael07 | Voila config commandé je vous tient au courant !
Message édité par gael07 le 10-09-2009 à 18:31:40 --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 04-09-2009 à 19:23:53 |
yokame | salut, budget ;? |
gael07 |
yokame |
gael07 |
--------------- Mon Feedback |
yokame |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2009 à 17:42:03 |
Zack38 |
gael07 |
Publicité | Posté le 06-09-2009 à 18:42:51 |
gael07 | Ok bin on verra bien par nous même au pire !
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ca risque d'être assez cher en attendant que la concurrence nvidia vienne réguler tout celà en janvier ... |
gael07 | Voila une config en i5 est ce que elle est bien, si oui je pense l'acheter sous peu ! :
jambon63 Le jambon, c'est bon ! | Si tu ne fais que jouer, du phenom II est bien suffisant surtout si tu veux baisser la note le plus possible... |
gael07 | oué mais je voudrais du intel parce que AMD sa m'a pas plus avec celui que j'ai la ! --------------- Mon Feedback |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
|
|
pikochu |
Message édité par pikochu le 08-09-2009 à 10:54:26 |
gael07 |
Message édité par gael07 le 08-09-2009 à 16:21:07 |
gael07 | Voila j'ai changer le DD et j'ai mis une alim corsair 650W pas modulaire mais je m'en fiche !, j'ai pas mis la modulaire parce que sa fait un peu trop cher.
gael07 | ah !
gladiator75 | Pour moi la cg est suffisante en attendant les futures cartes dx11 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Plus que suffisante même. Perso, je ne prendrais qu'une 4870 Vapor-x, c'est plus qu'assez en DX10. |
gael07 | Elle est suffisante pour un écran 22 pouce ?
twistou Les cons, ça ose tout ... | Oui c'est suffisant avec un 22" et tenir un an(ou +) avec une 4870 Vapor-x, on a vu plus malheureux ... |
gael07 | lol ok donc sa donne sa comme config :
Message cité 1 fois Message édité par gael07 le 09-09-2009 à 16:19:06 --------------- Mon Feedback |
|
gael07 | Pour l'alim entée de gamme ou pas sa fonctionne donc c'est bon !!
twistou Les cons, ça ose tout ... | Vois si sur ta livebox, tu ne peux pas activer la fonction routeur.
|
Diesel_mike Jamais plus qu'a fond! | Je voudrais pas mettre un grain de sable ou il y en a pas hein, mais sur materiel.net justement, il y a une promo |
gael07 | Oui je l'ai deja vu mais sa fait trop cher !
gael07 | J'ai trouver sa mais bon sa dit pas grand chose :
rnow4 Careful With That Axe Eugene.. |
|
gael07 | C'est bien ce que je penser, c'est tout simple !
|
sentryman Laton Raveur | sinon en ce qui concerne la livebox, la nouvelle va bientôt ou est déja sortie (il y 4 ports ethernet il me semble ) Message cité 1 fois Message édité par sentryman le 09-09-2009 à 16:56:42 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |