|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Une config. du moment gamer... |
nairbeau | Bonjour à tous, Je souhaiterais me faire une conf. de pc le moins cher possible et en me faisant plaisir mais c'est chaud. J'ai fait mes recherches mais j'ai du mal à me décider sur certains composants. - Ecran : - Alimentation : - Mémoire : - Procésseurs : - Disques dur et SSD : - Carte Graphique : - Carte mère : - Lecteur : - Boitier :
Message édité par nairbeau le 02-11-2008 à 23:18:03 |
Publicité | Posté le 02-11-2008 à 23:15:09 |
vigor650 --------------- | salut pour donner un avis plus objectif il faut savoir a quoi va te servir ta machine principalement!apparement c'est + pour le jeu
|
littleone In 64 bits we trust | Pour commencer je te déconseille le SLI. D'abord parce-que c'est cher et que ça consomme un max. Ensuite parce-que si c'est pour faire évoluer ta config il vaut mieux prendre une carte plus récente, ce sera en général plus puissant qu'un SLI de cartes plus anciennes.
|
littleone In 64 bits we trust | Voilà quelques benchs, le tout dans un article très complet:
|
Publicité | Posté le 03-11-2008 à 14:36:00 |
kanapeace29 | Les test plus poussé sur le i7 sont sortie:
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ah très bien, j'avais pas vu, ces tests date d'aujourd'hui ...
|
littleone In 64 bits we trust | twistou, regardes là:
|
kanapeace29 | littleone> Je voulais dire que celui de pcinpact est plus poussé que celui de clubic. |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
|
littleone In 64 bits we trust |
|
littleone In 64 bits we trust | Ah ok. Bon je dis ça et en même temps j'ai une seasonic 500W alors... |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Pour garder longtemps sans changer d'alim à chaque fois qu'on change de config, c'est un excellent choix. |
vigor650 --------------- | @nairbeau :tu as le véloci 150go moins cher http://www.magicpc.fr/western-digi [...] s/p-15900/ |
twistou Les cons, ça ose tout ... | En même temps, pour jouer, un veloci, ca sert à rien. |
vigor650 --------------- | quitte a se faire plaise en plus ca rentre dans son budget!! |
nairbeau | Merci les gars pour les réponses je viens de rentrer du boulot, j'étudie vos posts et vous donne mon avis ensuite ! |
Olio | Pareil , je pense qu'un petit E8600 sera nickel , en tu peux le pousser a 4 |
vigor650 --------------- |
|
vigor650 --------------- | @olio : ouaip 10*400 trankilllll!!!
|
|
vigor650 --------------- | @twistou: pas besoin de coordonnée bancaire juste ton adresse et je t'envoie une magnifique radeon 7500 64mo (tout ca pour noel)
Message cité 1 fois Message édité par vigor650 le 03-11-2008 à 19:51:23 |
|
vigor650 --------------- | harrggg cherche po la ptite bete !!l'exception confirme la règle en +!!t'es sur tu la veux pas??????c'est de bon coeur Message édité par vigor650 le 03-11-2008 à 20:58:07 |
littleone In 64 bits we trust |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
help config gamer | [Avis] Config gamer |
Upgrade config gamer. | Config gamer pour user obsoléte |
ma config gamer qu'en pensez vous ? | Config Gamer vos avis svp ? |
nouvelle config gamer avec quad et p45 | config gamer ok ? |
Config Gamer Quad O/C | AVIS config gamer |
Plus de sujets relatifs à : Une config. du moment gamer... |