|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Config gamer pour user obsoléte |
Publicité | Posté le 01-11-2008 à 16:04:36 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Le type de jeu aussi ? Pour orienter le rapport de force entre CG et proco. |
ThugsNharmony | Je pense partir sur un 22 pouces je ne l'ai pas acheté encore. |
ThugsNharmony | Type de jeu surtout FPS, RPG et RTS classique quoi |
twistou Les cons, ça ose tout ... | D'accord, si tu devais dire un rapport en % entre FPS et STR ? |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Pas de FSX ? |
ThugsNharmony | 60% FPS 40% RTS
|
ThugsNharmony | Ok merci j'ai déjà une base je vais étudier tout ça.
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Tu fais allusion à la HX520, je pense. Excellent choix.
|
Publicité | Posté le 01-11-2008 à 16:31:57 |
ThugsNharmony | Merci messieurs ça fait plaisir d'être bien guidé quand on est dépassé |
ThugsNharmony | Par contre si j'ai bien lu les CM citées ci dessus ne supporte pas le cross fire.
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Le Crossfire/SLI, comme j'aime à le répéter, c'est d'entrée ou jamais ... |
sieg66 pseudo à numéro | Salut, je vise à peu près la même config mais je ne sais pas trop pour quelques trucs : Le DD WD 640 il y a deux séries, comment être sûr d'avoir la bonne ? Les samsung F1 sont-ils vraiment si peu fiables ? La ram, quelle marque et modèle, sans aller taper trop haut, pour éventuellement un petit overclocking pour s'approcher des 4Ghz ? (vaut-il mieux un E8500 d'ailleurs dans ce cas ou c'est pareil ?) La carte graphique, une 4870 qui ne soit pas bruyante, il me faut laquelle ? Merci de votre aide. Message cité 1 fois Message édité par sieg66 le 01-11-2008 à 20:12:46 |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
sieg66 pseudo à numéro |
|
Lestanquet | t'as quoi comme écran ? --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
ThugsNharmony | un T200 samsung
Message cité 1 fois Message édité par ThugsNharmony le 03-11-2008 à 05:42:38 |
belette92 |
--------------- Mon FeedBack // Mon topic Achat-Vente |
ThugsNharmony | En fait oui j'ai pas envie de prendre une carte graphique qui soit dépassé rapidement, et je veux surtout que tout tourne nickel, quite à rajouter sur la CG.
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Là, t'as pas le budget ... |
ThugsNharmony | Faut que je rajoute combien?
Message édité par ThugsNharmony le 03-11-2008 à 14:05:42 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | N'achète pas une CG rien que pour faire tourner un jeu juste parce que ce jeu a été mal codé ...
|
ThugsNharmony | Donc je reste là dessus?
|
ThugsNharmony | Tu peux me parler français twistou?
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Asus P5E
Message édité par twistou le 03-11-2008 à 14:30:05 |
ThugsNharmony | je suis à 1000e environ avec le CF de deux 4850 512mo et la CM P5E de rajouté.
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | ca envoie, comme tu dis ...
|
ThugsNharmony | Très instructif ce lien merci twistou tu es mon maître
|
twistou Les cons, ça ose tout ... |
|
ThugsNharmony | Ouais bah je suis loin d'avoir des lectures aussi saines
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |