|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config Gamer Silence |
Publicité | Posté le 04-02-2013 à 22:01:50 |
Will-31 | Peut-être ne pas changer de boitier mais seulement les ventilos dedans ? |
lesabreur | Si tu changes de boitier : fractal Design define R4 avec un bon ventirad : http://www.materiel.net/radiateur- [...] 59652.html Message édité par lesabreur le 04-02-2013 à 22:11:59 |
Will-31 | Tiens je connaissais pas cette marque de Ventirad... |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Quel est ton style de tour ?
--------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Je ne saurais dire, j'ai remplacé les ventilos du mien avant même de monter quoi que ce soit dedans.
--------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | 16Go de RAM, bof.
Message édité par chris_san le 04-02-2013 à 22:39:49 --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
Publicité | Posté le 04-02-2013 à 22:38:28 |
ontarion | Tes ventilos de boitier et de CPU sont branchés sur ta carte mère ?
|
Heptoilabas Conseil Config | Je te conseille aussi le Corsair 550D qui est un très bon boitier, les ventilos d'origine de la tour devraient être assez silencieux vu que tu as un rhéobus tu pourras régler tout ça.
--------------- Conseil Config, des conseils avisés pour l'achat de composants / configs. |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Le Silencio est en tête sur le silence mais en sacrifiant toute ventilation digne de ce nom. Pas extra pour une config performante et OC comme la tienne.
Message édité par chris_san le 04-02-2013 à 23:44:09 --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | ton SSD en promo : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t8611063 --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
Will-31 | Et c'est quoi cette histoire de mise à jour de firmware ? Obligatoire ? |
Will-31 | Aller hop SSD commandé.
|
Will-31 | Je vous remercie de vos conseils. Pour le moment j'en suis là :
Message édité par Will-31 le 07-02-2013 à 14:50:08 |