|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Avis sur une config gamer à prix réduit |
Publicité | Posté le 03-06-2013 à 07:13:15 |
artouillassse Pas mieux :o | Salut Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 03-06-2013 à 07:23:34 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
noreload |
Takarajima Représente les parias |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
brosswood | Pour la 660 je te conseille la Twin Frozr également de MSI qui prend 10° de moins pour le même prix .. |
crypo | Salut,
|
Takarajima Représente les parias | Merci pour vos conseils
Message cité 1 fois Message édité par Takarajima le 04-06-2013 à 04:49:49 --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
regis98 Mass Defect | 2x4 pour du dual channel..... --------------- Je ne suis pas un numéro, JE SUIS UN HOMME LIBRE !........ BBC2 le Big One des BF |
Publicité | Posté le 04-06-2013 à 06:21:50 |
Takarajima Représente les parias | Ah ok, merci pour tes éclaircissements --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
brosswood | Mais rien ne t’empêche de prendre une 8go, pour rajouter la même un peu plus tard et avoir 16go. (Si tu n'as que deux emplacements)
Message cité 1 fois Message édité par brosswood le 04-06-2013 à 11:41:27 |
franky27 |
|
Et oui y'a pas de soucis pour attendre les soldes, je vais pas acheter tout d'un coup. Et sinon, vous pensez quoi de ma question pour l'OS? Windows 7 ou 8? Message édité par Takarajima le 04-06-2013 à 23:32:14 --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
brosswood | Oui, un pour fixer la carte mère au boitier, ainsi que les cartes graphiques, éventuellement les ventilos |
Takarajima Représente les parias | Parfait, pour le montage, j'irai voir des tutos sur le net pour m'aider ^_^ --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
brosswood | Oui, ce n'est pas très compliqué tu verras
|
Takarajima Représente les parias | Ok, merci ^^ Les vis, elles sont fournies avec les pièces ou non? [noob jusqu'au bout] --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
brosswood | Il me semble avec la carte mère ou l'alim.. |
rafalis | les vis sont réparties entre le boitier et l'alim. |
Takarajima Représente les parias | Merci. Sinon je n'ai rien oublié dans ma config? Il faut un système de refroidissement? --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
brosswood | Le i3 3220 ne doit pas trop chauffer car tu ne l'OC pas.
|
Takarajima Représente les parias | Ok merci beaucoup, tout ça on le sait pas forcément quand on s'y connait pas trop --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
brosswood | Et oui c'est sur, tu fais bien de te renseigner |
Takarajima Représente les parias | Pour le boîtier, j'hésite encore un peu, mais je suis presque sûre de prendre celui-ci:
brosswood | Ca risque peut être d'être juste, faut voir avec l'autre autres ce qu'ils en pensent. Message édité par brosswood le 06-06-2013 à 05:09:00 |
artouillassse Pas mieux :o | Si on pouvait avoir un récap de ton matos ? (la flemme de scroller vu tous les changements qui ont été fait) --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
artouillassse Pas mieux :o | Pas mal, par contre la carte mère en H77 te sera inutile. A moins d'en avoir besoin pour un RAID, autant prendre un B75 moins cher : MSI B75MA-E33 (55€). --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
franky27 |
|
franky27 | et ton boitier est en micro ATX.
|
La carte graphique coûte environ 160 euro sur amazon, c'est beaucoup moins cher que sur ldlc. Du coup, je la commanderai ptet là, sauf si je la trouve en solde en juillet. Message édité par Takarajima le 07-06-2013 à 22:45:58 --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Takarajima Représente les parias | Je viens de recevoir ma carte graphique, commandée sur amazon, et j'ai vu que dans le manuel il était conseillé de prendre une alim d'au moins 500 w, et dans mon panier ldlc j'en ai une à 400
Takarajima Représente les parias | Bon, dans ma commande j'ai changé l'alim pour en prendre une de 500w, marque ldlc.
wongounay | Je ne sais pas ce que vaut ldlc en alim, mais je te conseille de prendre une marque quand même, c'est important ... |
brosswood | LdLC est une bonne marque d'alim |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config Haswell à commander ce jour (pas de budget précis) | Conseil pour acheter un Pc gamer |
Configuration Pc 500€ | Besoin de conseil pour pc gamer +/- 1500€ |
besoin de conseil config pour 3d et audio | Conseil pour bonne config ~800€ |
Petite config gamer a 600€ | demande d'avis |
Plus de sujets relatifs à : Avis sur une config gamer à prix réduit |