Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2693 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Avis sur config gamer moyenne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis sur config gamer moyenne

n°9698377
pointpin
Posté le 03-01-2016 à 16:42:57  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'aimerais avoir votre avis sur la config que je me prépare:
http://www.topachat.com/pages/conf [...] Lt6k09c%3D
 
Jusque-là j'ai eu des laptops, je ne me définis pas comme un gros gamer, mais de temps en temps lorsque je lance Minecraft, TF2 ou des jeux style Gone Home (pour vous donner une idée) je suis obligé de mettre les paramètres assez bas sinon ça rame, et même là j'entends pas mal la soufflerie de mon laptop (Intel Core i5 - NVidia GeForce GTX 720M). Je suis également programmeur et il m'arrive de faire des choses relativement intensives en ressources ou de multitâcher. Histoire de ne pas user mon laptop j'ai décidé de me faire offrir en partie ma première tour pour Noël (un peu en retard)
 
Bref, je ne veux pas faire tourner Crysis (ou SWTOR ou je ne sais quel jeu tortionnaire de carte graphique du moment...) en 4K et en ultra mais suffisant pour jouer à des jeux décents avec des paramètres décents en 1080p. Je compte également prendre les devants pour que les composants ne soient pas complètement démodés d'ici 1 ou 2 ans.
J'aimerais particulièrement avoir votre avis sur la carte graphique, je veux une NVidia mais j'hésite à me contenter d'une 2 Go.
Aussi, il me semble que le Intel Core i5-4460 est encore assez populaire. Quel est l'avantage par rapport aux i5-6xxx sinon le prix? En cherchant j'ai l'impression que l'architecture risque d'être rapidement obsolète.
Par ailleurs, pour l'alimentation je compte finalement prendre une 550W.
 
Merci et bonne année 2016

mood
Publicité
Posté le 03-01-2016 à 16:42:57  profilanswer
 

n°9698380
thony94
Posté le 03-01-2016 à 16:46:05  profilanswer
 

:hello: