Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2682 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Config PC Gamer - Graphisme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Config PC Gamer - Graphisme

n°9229600
ifury
Posté le 06-08-2014 à 16:09:39  profilanswer
 

Salut à tous !
 
Je poste ce Topic parce que j'aimerai m'acheter un PC, mais le problème, c'est que je n'y connais rien du tout au niveau des configs, donc je viens vous demander de l'aide :-)
J'aimerai avoir un PC principalement Gamer, mais aussi qui puisse faire tourner des logiciels de montage vidéos comme Adobe After Effect, ou des logiciels comme Photoshop, Cinema 4D, ce genre de choses. Je joue principalement à League Of Legend, Counter Strike, Battlefield 4, Minecraft, DayZ, GTA ce genre de jeux. Au niveau de la mémoire, j'ai des disques externes, donc je pourrai stocker pas mal de choses dessus, mais ça ne fera pas de mal d'en rajouter vu que j'ai pas mal de fichiers pour le graphisme. J'ai aussi dernièrement acheter un casque gamer avec Audio 5.1, et mon ordi n'a pas ce genre de branchement... Donc il me faudrait quelque chose de compatible. Enfin, dernière précision, j'aimerai avoir la possibilité de brancher au moins 2 écrans sur la même tour, afin d'avoir pas mal d'espace de travail ( exemple : Un écran pour ouvrir la plupart des dossiers, dont j'ai besoin, et l'autre avec photoshop ou after effect )